dragonballsa-event-photo-1-1280

KAMÉHAMÉHA : un incroyable ciné-concert Dragon Ball Z débarque à Lyon !

Publié le 7 septembre 2022 à 08h20

Modifié le 7 septembre 2022 à 08h30

par Blanche Soncini

Pour la première fois en France, Son Goku, Vegeta, Freezer et tous les autres héros qui ont bercé notre enfance seront de passage à la Halle Tony Garnier de Lyon le samedi 11 février 2023 pour un ciné-concert 100% DragonBall Z. Préparez vous à une performance de 2h accompagnée par un orchestre symphonique sur les scènes cultes du plus célèbre des animés japonais.

Harry Potter ou encore le Seigneur des Anneaux, toutes les plus grandes sagas cinématographiques ont eu le droit à un ciné-concert. Il semblait donc évident que Dragon Ball Z y ait sa place. À partir de janvier 2023, Dragon Ball in Concert commencera sa tournée à travers la France et ses plus grandes salles de spectacle.

Le show sera diffusé sur un écran géant de 20 mètres, histoire d’en prendre plein la vue et de revivre, comme jamais auparavant, toutes les séquences incontournables qui ont fait la renommée mondiale de cet animé mythique. Cerise sur la boule de cristal : les chansons du génériques seront jouées par Hiroki Takahashi, le chanteur original de la série. De quoi replonger dans nos souvenirs d’enfance.

On vous conseille de réserver vos billets ici dès maintenant !


20 place Docteurs Charles et Christophe Mérieux - Lyon 7e

11 février 2023
À partir de 20h
Billetterie

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
soirees-celibataires-speak-easy-meetic-lyon

Après Paris, ce concept de soirées dédiées aux célibataires débarque à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Célibataires lyonnais, fini les rencards gênants où l’on parle pluie, beau temps et job "passionnant" dans la finance. Meetic débarque avec un nouveau concept qui dépoussière totalement la rencontre amoureuse : les soirées Speak Easy. Après un lancement réussi à Paris, ces rendez-vous décalés investissent désormais les grandes villes françaises, et c’est à Lyon qu’on trinque à l’amour ce jeudi 17 avril, de 19h à 21h30 au Groom, en plein cœur du 1er.

speak-easy-meetic-soirees-celibataires-lyon

Mais qu’est-ce qui rend ces soirées si différentes ? Pour commencer, elles s’attaquent à un vrai souci : selon le Dating Lab, 46 % des célibataires ne savent pas quoi se dire lors d’un premier rendez-vous. Et ça, ça plombe grave l’ambiance. Meetic a donc eu la brillante idée de proposer un Menu de Conversations, pensé par une experte en art du tchatche. Le but : relancer le jeu de la séduction avec des questions bien senties, drôles ou touchantes, mais surtout, qui sortent du cadre.

Des rencontres réelles et des échanges sincères

Ici, pas de swipe gauche ou droit, mais de vraies rencontres de dix minutes, chacune guidée par une question qui met tout de suite dans le bain : "Quel est le plus beau compliment qu’on t’ait fait ?", "Si ta vie était une série, ce serait laquelle ?", ou encore "Quelle est ta recette miracle pour un dimanche parfait ?". Résultat : des échanges sincères, parfois profonds, parfois barrés, mais toujours rafraîchissants.

speak-easy-meetic-soirees-celibataires-lyon

L’objectif n’est pas de forcer le destin en dix minutes chrono, mais de créer un moment vrai, loin des apparences et du small talk. Et qui sait ? Peut-être que cette soirée sera le début de quelque chose. Ou au pire, vous repartirez avec une anecdote à raconter à vos potes. Ce qui, franchement, est déjà pas mal.


Source : Lyon Femmes


À LIRE AUSSI