sum-41-concert-lyon-halle-tony-garnier-juin-2024

Le groupe mythique Sum 41 annonce un énorme concert à Lyon en 2024 !

Publié le 13 décembre 2023 à 13h37

Modifié le 13 décembre 2023 à 13h39

par Antoine Lebrun

Avis aux fans de punk-rock des années 90-2000 : le groupe Sum 41 sera en concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le samedi 22 juin 2024. Les Canadiens qui ont fait vibrer nos adolescences avec des tubes planétaires comme "Still Waiting", "Fat Lip" et "In Too Deep" se produiront sur la scène lyonnaise à l'occasion de la 2e édition du Slam Dunk France. Avec 15 millions d'albums vendus et une réputation forgée dans le feu des guitares électriques, Sum 41 ne promet une expérience sonore à laquelle Lyon n'est sans doute pas préparée...

Ultime tournée avant la séparation

Big up aux organisateurs du Slam Dunk France qui ont réussi le pari audacieux de ramener Sum 41 sur le devant de la scène pour une tournée d'adieu. Un dernier album en mars, une séparation annoncée, mais avant cela, une tournée qui promet d'être un véritable feu d'artifice sonore. Le célèbre groupe partagera la scène avec une pléiade de grands noms tout aussi électrisants tels que Interrupters, Palaya Royale, Underoath, Atreyu, Not Scientists, ou encore Holding Absence. Autant dire que la Halle Tony Garnier va se transformée en terrain de débauche musicale mémorable.

Vous êtes chauds pour prendre vos places ? La billetterie ouvre ses portes ce jeudi 14 décembre à 10h en ligne. Alors n'attendez pas pour mettre une dizaine d'alarme et vous ruer sur ce précieux sésame qui a bercé votre jeunesse...


Source : Lyon Mag

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI