h91vlixh9v

Nuits sonores débarque en Colombie avec le gratin de la techno française

undefined undefined 28 mai 2018 undefined 16h05

undefined undefined 30 mai 2018 undefined 09h55

Antoine Lebrun

Derrière l’énorme organisation du festival Nuits sonores, c’est le collectif d’Arty Farty qui envoie du pâté. Et après avoir fait chavirer Lyon pendant une semaine, le festival le plus dingue de la région s'est envolé pour Bogota avec la fine fleur de la techno française. Du 30 mai au 2 juin, la capitale colombienne va vibrer au rythme des synthés tricolores.


On connaissait les Nuits sonores de Lyon. Mais face au succès, l’équipe en charge de l’organisation du festoche, le collectif Arty Farty a décidé de traverser l’Atlantique avec son bébé sous le bras. Pour la deuxième année consécutive, Nuits sonores débarque en Colombie pour faire flamber la capitale avec l'aide bienvenue du gratin de la techno made in France. 

Comme c’est déjà le cas à Lyon, le festival investira les lieux les plus réputés de la scène électro locale lors d’un circuit musical de folie. Des théâtres aux galeries en passant par les institutions et les clubs emblématiques, la fiesta battra son plein aux quatre coins de Bogota. 

La fine fleur de la scène techno-électro française

Et pour assurer le plaisir acoustique des festivaliers locaux, l’équipe d’organisation a prévu de s’envoler avec plusieurs dignes représentants de la scène techno-électro française mais aussi et surtout étendards de l’identité Nuits sonores. Parmi eux : The Hacker, DJ AZF, Maëlstrom, Guillaume des Bois, Zaltan mais aussi 8 artistes de la scène colombienne dont Sergio Iglesias et Leeon pour ne citer qu'eux...