Il y a 5 ans, Michel disait ciao au public. Et pourtant ! Il vient d'annoncer, à la surprise générale, qu'il ferait un tour des zéniths. Une ultime tournée, pour de vrai cette fois. Celle-ci est d'ailleurs baptisée "Je me souviens d'un adieu". Lui qui ne se voyait pas remonter sur scène a changé d'avis en assistant à la comédie musicale "Je vais t'aimer" qui reprend ses plus grandes chansons. "Le spectacle est formidable, la troupe a beaucoup de talent, la tournée marche bien, j'ai d'ailleurs retardé l'annonce de la mienne, pour ne pas faire de la concurrence déloyale à la leur. Je n'avais jamais vu mon public côté public et c'était très émouvant de voir leurs réactions, d'écouter leurs commentaires. C’est très agréable".
Il sera donc sur scène dès le 3 octobre 2023 et jusqu'au 16 mars 2024 pour chanter une dernière fois ses moultes tubes ! De Rouen à Paris en passant par Lyon, Lille, Toulouse, Nantes... Bref, toutes les grandes villes auront le droit à leur au revoir digne de ce nom ! L'artiste se produira 3 fois à Lyon avec des concerts prévus les 19 et 20 décembre 2023 à la Halle Tony-Garnier et le 7 février 2024 à future LDLC Arena de Décines.
La billetterie est ouverte et les prix des places vont de 39 à 119 euros. On a des frissons à l'idée d'entendre Les Lacs du Connemara retentir au zénith...
Voir cette publication sur Instagram
Michel Sardou - Je me souviens d'un adieu
Du 3 octobre 2023 au 16 mars 2024
Billetterie