taylor-swift-eras-tour

Taylor Swift annonce un concert géant au Groupama Stadium de Lyon

Publié le 21 juin 2023 à 07h20

Modifié le 21 juin 2023 à 07h24

par Antoine Lebrun

Ce mardi 20 juin, la chanteuse américaine Taylor Swift a dévoilé sur ses réseaux sociaux les dates de sa tournée mondiale Eras Tour. Bonne nouvelle : en plus des 2 dates programmées à La Défense Arena de Paris les 9 et 10 mai 2024, l’artiste passer également par le Groupama Stadium de Décines-Charpieu le 2 juin 2024 où elle donnera un concert géant de 3h.

Évidemment, il faudra être ULTRA-RÉACTIFS pour espérer décrocher un billet et assister au grand concert de celle qui est devenue la toute première artiste à occuper les 10 premières places du Billboard Hot 100 des chansons les plus écoutées aux États-Unis lors de la sortie de son 10e album fin 2022 (elle est aussi la chanteuse féminine ayant eu le plus de chansons dans le top 10 devant une certaine Madonna).

La billetterie du concert lyonnais ouvrira le 11 juillet 2023 à 10h mais les intéressés devront d’abord s’inscrire avant vendredi 23 juin (jusqu’à 23h59) sur le site de TicketMaster. Pour rappel, l’ouverture de la billetterie pour la tournée américaine avait provoqué d’énormes bugs sur la plateforme de réservation qui avait même dû présenter ses excuses devant le Congrès américain.

Et cette fois, il ne s’agit pas d’une fausse joie entraînée par une triste erreur de communication (coucou Beyoncé…).

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

undefined undefined 4 avril 2025 undefined 19h00

Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5