L’expérience est à vivre au moins une fois : on ne mange pas tous les jours dans l’océan, et encore moins dans l’espace. Le restaurant Ephemera, qui s’attache à faire vivre un réel dépaysement à ses clients, en a fait un concept : vidéos-projections, son, lumières et décors de cinéma à couper le souffle vous feront vivre un repas hors du commun.
Amuser ses papilles…
Le lieu est décalé, la nourriture n’en est pas moins bonne : l’équipe d’Ephemera cherche à titiller vos papilles avec des produits sélectionnés, de saison, et une cuisine canon. La carte est en accord avec le thème : pour Under the sea, les amoureux des produits venant de la mer étaient servis. Tarama maison, fish burger, tataki de thon… Les entrées ne vont pas au dessus de 12€, et les plats se situent entre 15 et 20€. Rien d’inaccessible pour pouvoir vous convier tous·tes la tête sous l’eau.
Voir cette publication sur Instagram
… en mission spatiale
À partir de fin avril, une nouvelle aventure vous attend, et elle se passe non pas dans les profondeurs mais plus haut, beaucoup plus haut, dans l’espace. En tout cas, l’indice Mission Stellar nous met sur la piste d’une expédition spatiale. Il faut ainsi s’attendre à un menu dans le même esprit, lequel sera dévoilé rapidement. Pas de panique, on devrait pouvoir espérer autre chose que de la nourriture lyophilisée !
Mission Stellar by Ephemera
Quai François Mauriac – 13e
Dès fin avril