airbnb-bandol

Découvrez ce Airbnb de dingue avec une piscine-aquarium dans le Sud

Publié le 19 mai 2022 à 15h02

Modifié le 26 mai 2022 à 12h37

par Mégane Lourenco

La Villa on the Rocks est un petit bijou architectural à Bandol dans le Var. A moins de 2h en voiture de Nice, c'est une destination de choix pour un week-end hors du temps !

Conçue sur plusieurs étages, cette villa incroyable peut accueillir jusqu'à 8 adultes ou 8 adultes et 4 enfants. "Elle a été construite par l'architecte Rudy Ricciotti autour d'un élément central : sa piscine de 28 mètres de long aux parois transparentes. Les nageurs pourront donc profiter de la vue imprenable sur le très grand jardin ou sur l'intérieur de la maison s'ils mettent la tête sous l'eau."

Niché en haut des montagnes, elle offre une vue spectaculaire. Un détail qui ne fait que nous subjuguer ! On vous quitte avec les photos de ouf !

En savoir plus

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI