couv-astrologie-saison-poissons

Astrologie : ces 3 signes vont passer une formidable saison des Poissons

Publié le 18 février 2022 à 15h07

Modifié le 19 février 2022 à 08h18

par Maria Sumalla

Durant ce prochain mois, le tout est d'essayer de ne pas se perdre dans ses pensées, car oui, un trop plein d’émotions peut être un peu too much parfois. Et parmi tous les signes du zodiaque, lesquels vont le plus bénéficier de cette saison ? (autre que le Poisson, évidemment).

Scorpion

Amis scorpions, l’énergie des poissons vous va à ravir. Ces derniers mois vous avez fait des efforts considérables au travail. Et tant mieux ! La réussite vous rend d’autant plus séduisants. Le soleil en poisson vous permettra de penser un peu plus à vous. Laissez-vous séduire par la méditation, l’écriture, les balades, la nature… Prenez du temps pour faire ce qui vous rend heureux et profitez de votre entourage (qui oui, vous adore). Votre grand cœur émotif vous en remerciera.

Taureau

Tête cornu que vous êtes, un mois remplie d’eau vous permettra de reconnecter avec votre sensibilité et votre âme d’artiste. Si le soleil en poisson est à l'introspection, ce sera pour vous le retour du calme et de l’apaisement (on vous l’accorde, la saison des Capricornes et des Verseaux à été rude pour vous). Pensez à un petit week-end à la campagne, avec le chant des oiseaux et le ruissellement d’un petit cours d’eau… L’idéal pour vous redonner des forces et affronter la prochaine saison des Béliers. Profitez du calme tant qu’il en est encore temps…

Cancer

Il fallait bien le petit dernier du trio des signes d’eau pour finir ce point astrologie. Evidemment, poisson et cancer font la bonne paire avec leur sensibilité d’affect sans faille. Être en harmonie avec vos émotions ? Rien ne peut vous faire plus plaisir. Ce prochain mois, sortez de votre petit cocon de confort pour explorer les rencontres que le soleil en poisson peut vous apporter. Attention tout de même, ne tombez pas dans le piège nostalgique de ce signe. Il faudra se battre contre vos vieux réflexes !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI