412-dsc02333-scaled

Le premier karting inspiré de Mario Kart va débarquer à 2h de Lyon

Publié le 2 mai 2022 à 17h35

Modifié le 2 mai 2022 à 17h39

par Carla Kulczak

Une expérience immersive grandeur nature

Dans un espace de 2500m2, cette piste de karting insolite va vous permettre de défier vos amis à travers des courses complètement déchaînées. Il sera possible de lancer des bonus et malus pour les contrer comme dans le jeu original de Mario Kart ou encore de réaliser une partie de foot façon Rocket League. Mais en vrai, comment ça marche ? 

Un concept plus que réaliste

Pouvant réunir jusqu’à 12 personnes par séance, ce terrain de jeux est composé d’une projection au sol interactive sur laquelle vous pourrez grimper à bord de karts électriques. Et ce n’est pas tout, il sera possible de choisir entre cinq types de jeux comme le Battle Foot pour disputer des matchs de foot en marquant des buts grâce à son kart ou encore de participer à un concept inspiré de Snake, le jeu du serpent iconique adapté en version karting. En résumé, il y en aura pour tous les goûts, de quoi réveiller l’âme d’enfant qui sommeille en vous ! 

Alors, vous attendez quoi pour passer la seconde et foncer ? 

Parc des Expositions
102 avenue des Nations
Réservation sur https://www.battlekart.com

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI