gagner-a-leuromillions

EuroMillions : 3 signes astro qui doivent ABSOLUMENT tenter leur chance cette semaine 

Publié le 2 juin 2022 à 16h01

Modifié le 2 juin 2022 à 17h39

par Carla Kulczak

Les Lions : plus déterminés que jamais

Cette semaine, vous avez bien raison d’avoir confiance en vous puisque la roue devrait tourner en votre faveur. Vous qui arrivez toujours à avoir ce que vous voulez quand vous voulez, vous ne perdrez pas de vue vos objectifs. Eh oui, cette semaine la Lune aura une grande influence sur votre signe. Alors tentez votre chance, vous pourriez avoir de belles surprises !

Les Capricornes : une envie de nouveaux défis

Pour vous qui avez envie de nouveauté et de challenge, ne serait-il pas temps de se lancer de nouveaux défis ? En ce moment, rien ne vous arrête, vous êtes prêts à tout pour arriver à vos fins. Votre envie de sortir des sentiers battus et prouver de quoi vous êtes capable est plus présente que jamais. Alors, pourquoi ne pas profiter de ce moment d’euphorie pour tester les jeux d’argent ? 

Les Sagittaires : une ténacité sans faille

Qui ne tente rien à rien, ça, vous l’avez bien compris. Votre tempérament de feu ne laissera aucun obstacle sur votre passage ! Cette semaine, votre envie de dominer et de conquérir tout sur votre passage ne fait que grandir et votre positivité peut vous faire déplacer des montagnes. Alors, pourquoi ne pas profiter de cette énergie débordante pour tenter votre chance, cette fois, ça peut être la bonne ! 

Actualité FDJ- Toutes les News de la Française des Jeux (Bonus, Promos,  Actus...)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveaux-radars-a46-lyon

Deux nouveaux radars viennent d'être mis en service sur l'A46 à l'entrée de Lyon

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

Si vous avez pour habitude de débouler un peu fort sur l’A46 en direction de Lyon, il va falloir lever le pied. Depuis le 10 avril, deux nouveaux radars autonomes, aussi appelés radars de chantier, ont été installés au niveau du viaduc de Sermenaz, entre Rillieux-la-Pape et Neyron, selon les informations de Lyon People. Objectif ? Faire ralentir tout ce petit monde qui confond souvent autoroute et piste de Formule 1.

Les autorités ne plaisantent plus. En pleine zone de travaux sur cet axe ultra-fréquenté, la vitesse a été drastiquement abaissée : 70 km/h au lieu des 130 habituels. Oui, on sait, ça pique. Mais ce n’est pas juste pour vous faire les poches : ces radars sont là pour assurer la sécurité des ouvriers et des automobilistes. Parce qu’un chantier sur un viaduc, c’est pas exactement le lieu idéal pour un excès de vitesse.

Des radars qui seront retirés au cours de l'année

Concrètement, le radar côté Paris-Lyon restera en place jusqu’au 3 juillet. De l’autre côté, vers Lyon-Paris, il faudra patienter (ou plutôt rouler sagement) jusqu’au 10 octobre avant de pouvoir espérer une accalmie. D’ici là, les bips vont pleuvoir et les boîtes aux lettres risquent de chauffer.

Moralité ? Si tu veux éviter de financer la prochaine pause-café de l’État en collectionnant les PV, on t’invite à garder un œil sur ton compteur. Surtout à l’approche de Lyon, où la vigilance est de mise. Parce que flasher, c’est bien… sauf quand c’est ton portefeuille qui en prend un coup.


Source : Lyon People


À LIRE AUSSI