mc-do-adulte

Il existe enfin des Happy Meal pour adultes chez McDonald's

Publié le 4 octobre 2022 à 10h51

Modifié le 4 octobre 2022 à 11h19

par Mégane Lourenco

Petite révolution dans le monde des fast food ! McDo balance du lourd en proposant des Happy Meal version adulte ! Depuis le 3 octobre, nos chers voisins 'ricains peuvent se targuer de commander un Happy Meal pour les grands. "Nous prenons l'une des expériences McDonald's les plus nostalgiques et la reconditionnons littéralement d'une nouvelle manière qui est hyper-pertinente pour nos fans adultes", explique le directeur du marketing et de l'expérience client de McDonald's aux USA. Derrière le projet, il s'agit d'une collab' avec la marque de streetwear Cactus Plant Flea Market.

A l'intérieur, on retrouve au choix un Big Mc ou une boîte de 10 nuggets, accompagné de frites et d'une boisson... Et forcément d'un jouet en édition limitée ! Il s'agit de figurines emblématiques des années 80 de l'univers Mcdo : Hamburglar, Grimace et Birdie... Pour souligner le partenariat avec Cactus Plant Flea Market, ils ont même créé une figurine Cactus Buddy ! Côté packaging, ça reste sensiblement idem que la version enfant histoire de jouer à fond la carte nostalgie. 

happy meal adulte

Bientôt des Happy Meal adulte en France alors ? 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI