mariah-carey-devoile-noueau-clip-all-i-want-for-ch

It's time : Mariah Carey lance la saison de Noël dans une vidéo pleine de magie

Publié le 2 novembre 2022 à 14h00

Modifié le 2 novembre 2022 à 15h54

par Auriane Camus

« It's tiiiiime ! » Comme chaque année, à peine a-t-on eu le temps de ranger les décorations d'Halloween que toute la communauté Instagram se met en mode fêtes de fin d'année : décorations de sapin DIY, recettes hivernales, films de Noël... et surtout chansons de Noël ! Et s'il y en a bien une qui revient tous les ans, c'est celle de Mariah Carey, sortie dans les années 90 : "All I Want For Christmas Is You". Et cette année encore, l'indétrônable reine des fêtes de fin d'année a lancé la saison de Noël avec sa traditionnelle vidéo.


Une annonce qui ne manque pas d'humour

C'est déguisée en sorcière (très) sexy que Mariah Carey se dévoile. Toute en latex et perchée sur un vélo d'appartement, elle pédale vers... Noël ? Le regard malicieux et des rires diaboliques en fond sonore, la chanteuse de 52 ans troque ensuite le latex pour une combinaison rouge à fourrure blanche, la même qu'elle porte dans le clip de "All I Want For Chritmas Is You" sorti en 2019. Sur fond des premières notes désormais mythiques de la musique, Mariah Carey se transforme donc en une véritable mère Noël, chevauchant un renne. Une manière comique d'annoncer à tous et toutes l'arrivée des fêtes de fin d'année !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

Et si cette vidéo vous a fait sourire, la diva n'en est pas à son coup d'essai ! Déjà l'année dernière, elle avait fait son annonce en détruisant des citrouilles à coups de sucre d'orge, ou encore en 2020, quand elle était apparue en grenouillère à motifs écossais et nounours en peluche.


Une stratégie bien rodée pour Noël

Si Mariah Carey ne rate jamais son annonce du 1er novembre, c'est pour une bonne raison. En effet, les fêtes de fin d'année sont une période très lucrative pour la chanteuse : selon le site Atlantico.fr, "All I Want For Christmas Is You" lui rapporterait près de 442 000 € chaque année. Ça explique pourquoi elle apparaît si heureuse à chaque Noël... En tout cas, de notre côté, ses vidéos nous régalent à chaque fois.

Que ce soit dans les bandes originales des films de Noël ou à travers les enceintes des supermarchés, "All I Want For Christmas Is You" est omniprésente chaque hiver. Préparez-vous désormais à l'entendre à tout bout de champ jusqu'à la fin de l'année, car elle ne nous lâchera pas avant de nous avoir tous fait chanter à tue-tête !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI