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Alerte job de rêve : être payé pour tester des calendriers de l'Avent de luxe

Publié le 23 novembre 2022 à 11h58

Modifié le 24 novembre 2022 à 17h11

par Mégane Lourenco

Imaginez un peu découvrir chaque jour non pas une case, ni 2, ni 3... mais au moins 5 cases de calendriers de l'avent différents ! C'est grosso-modo ce que propose cette offre d'emploi pour le mois de décembre. La marque de beauté BeautyPie recherche actuellement des testeurs de calendriers. 

BeautyPie a lancé cette année plusieurs calendriers de l'avent. Elle veut désormais recruter des testeurs afin d'avoir un retour objectif sur ses calendriers, savoir lequel ils ont préféré et pourquoi, quels axes d'amélioration garder en tête pour l'année prochaine... Et en plus de recevoir chaque jour plein de cadeaux, de devoir les tester, vous serez en prime payés !

Au total, 5 calendriers de luxe d'une valeur de 1000€ sont à tester. Et c'est cadeau pour vous. Chacun d'eux a une thématique différente : beauté, bijoux, chocolats, épicerie fine et thés. Tous les jours, les testeurs devront ouvrir les cases correspondantes et mettre une note ainsi que donner son avis à la marque sur les produits de luxe. Le chèque final à encaisser sera de 300€. 

On vous laisse, on a une candidature à déposer !

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par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

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