9dvzy3em3x

Restaurant japonais : où manger les meilleurs gyozas de Lyon ?

Publié le 7 mai 2020 à 14h25

Modifié le 18 septembre 2020 à 12h20

par Anne

Chez Fyfy

Connu surtout pour ses sushis parfaits, Fyfy sait aussi manier les gyozas à la perfection. Servis par 6, chacun d'entre eux est une explosion de plaisir, sans vouloir en faire trop. Une adresse à garder bien au chaud.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Sweet (@chachousweet) le

Chez Fyfy
33, rue Mercière - 2e
Site web


Okawali

Okawali mérite largement sa petite place au soleil, sans aucune hésitation puisque ses gyozas sont une pure merveille. Rien à rajouter, vous verrez par vous même.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝒜𝓃𝓉𝒽ℴ𝓃𝓎 (@who_cares_fr) le

Okawali
7, rue Bellecombe - Villeurbanne et 7 rue Dumenge - Lyon 4e
Facebook

 

GoRamen

Comme son nom l'indique, on se rend là-bas surtout pour les ramens. Mais il faut impérativement gouter les gyozas en entrée, ils sont juste à tomber ! Un menu leur est dédié, ça tombe bien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ฬคгረ๏г𝖉 🍥🔻 (@warlord) le

GoRamen
12, rue Neuve - 2e
Site web


Ramen Djizan

Ici encore, on connait bien les ramens et autres soupes miso de ouf. Mais les gyozas valent leur pesant d'or. 2 choix : porc traditionnel ou Saint-Jacques et encornets. Franchement, les 2 se valent mais ceux aux St Jacques méritent d'être testés !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PoupiePJ (@poupiepj) le

Ramen Djizan
60 ter, quai Saint-Vincent - 1er
Site web


Sushi & sushis

Notre petit plaisir des soirs de flemme, c'est le plateau de gyozas livré par Sushi & sushis. Au choix : poulet, port, légumes, crevette ou kimchi. Tous aussi bons les uns que les autres...

Sushi & sushis
49, rue de Gerland - 7e
Site web

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
we-love-green-maxime-chermat-2-2000

5 festivals pour fêter le printemps en musique !

Publié aujourd'hui à 21h00

par La Rédac'


We Love Green, du 6 au 8 juin

Une chouette prog', une chouette ambiance, des stands food végé à s’en lécher les doigts, des talks et de l’engagement, le tout dans le superbe bois de Vincennes, c’est la promesse de We Love Green. Rendez-vous début juin pour les festivités, avec une prog' qui donne déjà mal au crâne : Air, Parcels, Charli XCX, LCD Soundsystem, FKA Twigs, Clara Luciani, Bicep, Gesaffelstein, Laylow, Tiakola, Theodora, Horsegirl, Maureen, Polo & Pan, Kavinksy, Beach House, Lucky Love, Miki… Bref, tous vos artistes préféré·es réuni·es sur trois jours de fête effrénée. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WE LOVE GREEN FESTIVAL (@welovegreen)

We Love Green
Bois de Vincennes – 12e
Du 6 au 8 juin 2025
Plus d’infos et billetterie


Marvellous Island, les 7 et 8 juin

Rendez-vous des féru·es de house et techno, Marvellous Island est l’un des premiers rendez-vous incontournables des beaux jours. Avec sa programmation éclectique explorant tout le spectre des musiques électroniques, impossible de ne pas trouver son bonheur sur la plage de Torcy, transformée en île paradisiaque le temps d'un week-end de teuf. Cette année encore la programmation n'annonce que du bon les 7 et 8 juin avec des têtes d’affiche qui vont faire tourner les têtes : Bedouin, Bon Entendeur, Feder, Hugel, Mind Against et Vladimir Cauchemar.

Marvellous Island 
Route de Lagny – Torcy (77)
Les 7 et 8 juin 2025
Plus d’infos et billetterie


Macki Music Festival, les 14 et 15 juin

Le Macki Music Festival tire sa révérence, mais sûrement pas sans une dernière danse ! Les collectifs Cracki Records et La Mamie’s vous donnent donc rendez-vous pour une 12e et ultime édition à Bobigny les 14 et 15 juin, avec un line-up osé célébrant derniers coups de cœur comme incontournables des années précédentes. Venez donc célébrer la fin d’une époque pour deux jours de fête – avec boat parties en prime – et tourner cette page comme il se doit. 

Macki Music Festival
Parc de la Bergère – Bobigny 
Les 14 et 15 juin 2025
Plus d’infos et billetterie


Nuits Sonores, du 28 mai au 1er juin

Comme chaque année au printemps, les Lyonnais·es vibrent au rythme des Nuits sonores, festoche emblématique qui mélange artistes émergent·es et confirmé·es sur 5 jours de teuf. Pour cette édition 2025, le festival est de retour aux Grandes Locos – expérimentées pour la première fois l'année dernière – à La Mulatière. Aux platines ? KI/KI, Traumer, Basswell, Manu Le Malin, Funk Assault (le duo de Chlär et Alarico), Solomun, The Blessed Madonna and many more… Côté b2b ça s'annonce également inoubliable avec : Jennifer Cardini et Pablo Bozzi, Daria Kolosova et Lacchesi ou encore Busy P et Mad Rey !

Nuits sonores
Les Grandes Locos
10, rue Gabriel-Péri – La Mulatière 
Du 28 mai au 1er juin 2025
Plus d'infos et billetterie


Le Chant des Oiseaux, du 12 au 17 juin

Avis aux amateur·rices de festoches intimistes et à taille humaine ! En juin, le Chant des Oiseaux vous offre une parenthèse féérique au cœur des Cévennes pour une semaine de musique électronique, acoustique et autres expériences immersives en pleine nature. Une pause bucolique et chaleureuse au son d'artistes prometteur·ses et confirmé·es.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Atipik (@___atipik___)

Le Chant des Oiseaux
Du 12 au 17 juin 2025
Plus d'infos et billetterie


À LIRE AUSSI