bs-spring-03-suit-couple-014-ecirgbv2

Découvre les meilleures pièces de tes marques préférées à tout petits prix !

Publié le 18 mars 2021 à 14h12

Modifié le 1 avril 2021 à 14h35

par La Rédac'

Pour commencer, des présentations s'imposent : BestSecret, c'est une plateforme de vente en ligne accessible uniquement par invitation. On y trouve des milliers de marques avec des réductions toute l’année de -20% jusqu’à -80%, avec un réassort tous les jours de pièces de prêt à porter, sport et déco. La livraison se fait en moins d'une semaine, et les retours sont gratuits, que demande le peuple ? Une invitation, peut-être ? Il faudra être vif.ve : 500 invitations exclusives sont mises en ligne par BestSecret, une liste d'attente s'ouvrira pour les retardataires. 

Pour les chanceux.ses qui réussiront à en obtenir une, Le Bonbon vous a concocté une sélection spéciale printemps avec des pièces ultra-pointues : 

On voit la vie en rose (bonbon)

Le printemps et ses cerisiers en fleurs nous font voir la vie en rose, tout comme cette superbe paire de lunettes de soleil Calvin Klein couleur abricot, au style résolument 70's. On se voit déjà les porter en festival avec des paillettes... fingers crossed ! 

Calvin Klein 
Plus d'infos ici

On prépare la saison des festivals et des randos

Une belle paire de bottes qui résistent au froid, à la pluie et à la boue, c'est exactement ce qu'on veut. Nous voilà comblés avec ce modèle de chez Stella McCartney, créatrice de mode haute-couture et éthique qui a été l'une des premières à bannir les matières animales. Un grand oui pour Stella.

Stella McCartney 
Plus d'infos ici

On privilégie le confort 

Il y a des jours comme ça, la tête n'y est pas, il faut que le dressing suive : c'est chose faite avec cette salopette noire adidas hyper bien coupée qui sublimera votre corps de rêve en vous laissant libre de tout mouvement.

Adidas 
Plus d'infos ici

On sublime son joli cou 

Les masques auront eu raison du rouge à lèvres, pas question de se laisser abattre : on a jeté notre dévolu sur ce joli collier Pdpaola qui donneront une belle dose de hype à n'importe quelle tenue.

Plus d'infos ici

On prête attention au détail

Souvent mises de côté, elles sont pourtant essentielles : les chaussettes peuvent en dire beaucoup sur nous. Allez donc faire un tour du côté d'Happy Socks, aux motifs colorés, psychés qui mettent de la couleur dans nos quotidiens.

Happy Socks
Plus d'infos ici

Pour profiter de tous ces bons plans, n'oubliez pas de vous inscrire par ici ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
cafe-203-lyon-fermeture-administrative

Ce café emblématique de Lyon menacé de fermeture administrative par la mairie

Publié aujourd'hui à 12h30

par Antoine Lebrun

C’est une scène bien connue des Lyonnais : des verres qui tintent, une terrasse fleurie qui déborde joyeusement sur le quai Fulchiron (Lyon 5e), des rires qui résonnent entre deux pots… Et pourtant, cette image pourrait bientôt disparaître. La mairie de Lyon a en effet enclenché une procédure de fermeture administrative contre le célèbre Café 203, accusé de faire fi des règles en matière de terrasse. En cause : un platelage jugé illicite, des débordements persistants, des installations non conformes et une exploitation hors période autorisée.

20 procès-verbaux reçus depuis 2017

Depuis 2017, pas moins de 20 PV ont été dressés. En 2024, la machine s’emballe : mises en demeure à répétition, contrôles intensifiés, et enfin, une demande formelle transmise à la Préfecture. Mais Christophe Cédat, le patron du 203, ne compte pas plier sans broncher. Pour lui, cette terrasse représente un havre de paix, une respiration urbaine, un lieu aimé des clients et des riverains. "Harmonieux, fleuri, végétalisé", il la défend bec et ongles, estimant qu’elle ne gêne ni le trafic ni les passants. Il voit dans cette fermeture une sentence économique irréversible. "Je suis condamné à mort", lâche-t-il à BFM Lyon, évoquant les emplois menacés et la dynamique de quartier sacrifiée.

Face à cette décision, la riposte citoyenne ne s’est pas fait attendre. En 48 heures, une pétition a rassemblé près de 400 signatures, preuve que le 203 n’est pas juste un bistrot : c’est un repère, un morceau de vie locale. Un conflit emblématique entre rigueur administrative et attachement affectif. Et à Lyon, même les terrasses deviennent un sujet politique brûlant. Pour rappel, le Café 203 Opéra avait déjà fait l'objet d'une fermeture administrative en 2020 pour avoir offert des repas au personnel soignant sur sa terrasse pendant le confinement. Et en 2022, le propriétaire des lieux avait également défrailler la chronique en installant lui-même un ralentisseur devant son établissement après que la ville de Lyon n’ait pas donné suite à ses 25 demandes de faire ralentir les véhicules dans sa rue. Une histoire d'amour qui dure...


Source : BFM Lyon


À LIRE AUSSI