Qui a dit que la fête devait forcément commencer après 22h et finir à l’aube ? Certainement pas Piada Confluence, qui balance un grand coup de pied dans les codes en lançant la première Coffee Party de Lyon. L’idée est simple : se réunir un dimanche matin, non pas pour bruncher mollement en fixant son cappuccino, mais pour danser, échanger et démarrer la journée sur un max d’énergie.
Voir cette publication sur Instagram
Cette première édition aura lieu le dimanche 16 mars de 10h à 12h, et promet de réveiller la ville comme jamais. Pour l’occasion, un DJ set survitaminé accompagnera les participants, histoire de secouer les derniers restes de sommeil au rythme de sons électrisants. Et comme une fête sans café, c’est comme une raclette sans fromage, Piada offrira du café de spécialité et du thé pour tenir la cadence, ainsi que des viennoiseries pour recharger les batteries.
Un concept inédit à Lyon qui cartonne sur les réseaux
Loin des brunchs traditionnels ou des dimanches trop sages, cette Coffee Party s’inscrit dans un mouvement déjà bien installé dans d’autres grandes villes et qui cartonne sur TikTok et Instagram. L’idée ? Transformer les matinées en moments festifs, boostant ainsi l’énergie et la créativité des participants. Un concept inédit à Lyon qui vise à dynamiser la scène matinale du week-end et prouver qu’on peut faire la fête sans gueule de bois.
Voir cette publication sur Instagram
Alors, prêt à échanger les shots contre des expressos et les nuits blanches contre des matins euphorisants ? Rendez-vous chez Piada Confluence pour une expérience aussi insolite que dynamisante.
Piada Confluence
112 cours Charlemagne - Lyon 2e
Dimanche 16 mars de 10h à 12h
Entrée libre
