La société Platinium, déjà propriétaire de 2 bowlings dans la Loire, à Andrezieux-Bouthéon et Savigneux, est en train de construire ce nouvel équipement qui proposera pas moins de 14 pistes de bowling. Ce complexe sera installé dans un bâtiment de 5 000 m² autrefois occupé par les ex-Chaussures Pellet, un symbole économique de Pont-Évêque (à 35km de Lyon) il y a quelques décennies.
© Illustrations-Dessins d’architecte de l’intérieur du futur Game Center de Pont-Evêque
Le Game Center La Turbine ne se limitera pas au bowling. En plus des pistes de bowling de dernière génération équipées d'écrans LEDs, le site de 3 000 m² abritera également un espace dédié aux jeux laser sur 300 m², un bar et un food-court pour se goinfrer, une zone de karaoké pour s'égosiller et même une salle d'arcade. Le complexe ouvrira ses portes fin août/début septembre 7 jours sur 7, de 10h à minuit en semaine et jusqu'à 2h du matin les vendredis et samedis soirs.
© Illustrations-Dessins d’architecte de l’intérieur du futur Game Center de Pont-Evêque
Deux espaces dédiés aux enfants seont aussi au programme, l'un pour les tout-petits et l'autre pour les plus âgés, afin que le complexe soit véritablement un lieu de divertissement pour toute la famille. Un avant-goût de l'ambiance du Game Center La Turbine est déjà disponible avec l'ouverture du bar à bières et à vins "Le Brut", d'une salle de 290 m² et d'une terrasse de 160 m² pour déguster boissons, planchas et même plats du jour. Une première incursion dans ce bâtiment dédié aux loisirs en devenir.
Source : Vivre Vienne