-bowling-exalto-6

Le plus beau bowling de la région a ouvert sur plus de 1 000 m² près de Lyon

Publié le 10 mars 2020 à 09h15

Modifié le 10 juin 2020 à 14h23

par Jeanne Ulhaq

On vous le recommandait déjà lors de nos meilleures activités à faire pendant les vacances : Exalto, c’est le paradis du jeu grandeur nature à Lyon. Avec son gigantesque espace trampoline, dodge ball, basket ball mais aussi ses 4 salles de karaoké box, son parcours ninja et ses 3 salles d’escape game sur des thèmes variés dont un thématisé sur "les arêtes de poison" de Lyon (oui oui, ceci est un jeu de mots), dur de croire que le centre pouvait faire mieux. Et pourtant, depuis quelques jours le multiplexe accueille deux nouveaux espaces pour se défier entre potes ou en famille : un bowling et laser ball !

12 pistes de bowling sur 1 000 m² et un laser ball dans un labyrinthe

Côté bowling, c’est sur pas moins de 12 pistes réparties sur 1 000 m² que vous pouvez désormais affronter vos adversaires et tenter de devenir l’as du strike. Ouvert à tous les niveaux, l’espace s'ouvre aux petits comme aux grands et se prête parfaitement au loisir de chacun, pour que tout le monde y trouve son compte !

Côté laser ball, ce jeu qui consiste à viser l’ennemi grâce à un laser dans un sombre labyrinthe, ce sont tous les joueurs de plus de 8 ans qui sont conviés à enfiler leur masque de protection et s’équiper de leur pistolet à billes en mousse. L’ambition : s’amuser en toute sécurité (mais foutre la raclée à ses potes quand même) ! On a déjà hâte des prochaines vacances…

Le petit + qui fait plaisir : le bowling, l’escape game et le karaoké sont ouverts jusqu’à 1h du matin le samedi soir. De quoi nous donner l’envie de troquer nos tenues de soirée pour enfiler nos chaussures de bowling et chanter du Céline un cocktail à la main… #noshame. Et pour garantir la sécurité des joueurs, Exalto a installé un revêtement permanent antibactérien et virucide actif à 99.99% sur toutes les zones de contacts fréquentes, et notamment sur toutes les boules de bowling. Un procédé jusqu'alors unique en France pour vous offrir un niveau de protection maximal.

Exalto Dardilly
41 chemin du Moulin Carron - Dardilly
Horaires et tarifs
Site web / Facebook / Instagram

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI