Le 25 mars, les plus grands passionnés de bière et les sportifs du dimanche se donneront rendez-vous pour participer à la troisième édition du plus grand tournoi de beer pong de France. Envie d’être de la partie ? Alors prépare ton plus beau revers… et ton foie !
Une table, 20 Red Cups américaines remplies de bières de part et d'autre de cette table, et des gros soiffards prêts à tout pour gagner ce tournoi. Le tout garni d’un esprit d’équipe solide. C’est en somme notre définition parfaite du jeu du beer pong, dont le plus gros tournoi fera pour la première fois escale à Lyon le 25 mars sur la péniche Modulo, le long du quai du Général Sarrail (Lyon 6e).
Après Caen, Rouen, Angers, Nantes, Tours, Paris et Grneoble, c'est au tour de Lyon de qualifier sa meilleure équipe pour affronter les autres villes. Le concept ? 64 équipes de 2 joueurs, avec 3 matchs en phase de poule puis un tournoi éliminatoire. La team victorieuse du tournoi se verra offrir un week-end (en all inclusive) pour affronter les autres champions des 7 autres villes (Paris, Caen, Tours, Nantes, Angers, Rouen et Grenoble).
Envie de participer ? Il faut payer 15 euros. Envie de supporter ton équipe préférée ? Il ne faut rien payer du tout. Sans oublier que les organisateurs seront là pour animer le tournoi, avec plein de goodies à remporter… Et les prix du bar seront rikikis ! Après, on est surtout là pour la compét' alors si l'alcool n'est pas votre tasse de thé (oui, ça existe), rien ne vous oblige à boire le contenu du gobelet.
Alors, prêt à graver votre nom dans l'histoire du beer pong ?