Vous aimez bien manger et vous adorez aller au resto. Seul hic : votre porte-monnaie en prend un coup. Pour vous permettre de découvrir des endroits dignes de ce nom, LaFourchette organise, pour la première fois, son festival. Au programme ? Du 11 mars au 21 avril, une trentaine de cantines lyonnaises proposeront des prix cassés allant jusqu'à -50%. Qui a dit que la note serait salée ?!
Parce que les bonnes tablées ne sont pas réservées qu'à une minorité, LaFourchette organise son festival. Pendant près d'un mois, une foule de restaurants un peu partout en France abaisseront leur addition, jusqu'à moitié prix. Les réductions oscillent entre 30 et 50%. Une aubaine pour s'en mettre plein le cornet sans se ruiner.
Des tables étoilées aux néobistrots en passant par les brasseries authentiques, c'est une grande variété d'enseignes gourmandes qui vous feront découvrir leurs bons plats sans pour autant que cela vous coûte un bras !
Objectif : démocratiser les sorties au restaurant
Parmi les tables lyonnaises participantes, on retrouve le superbe Laska, le célèbre japonais Bentomania (-50%), la cantine exotique Les Filaos (-40%) Mojgan (-40%), Simple Food (-50%), le fabuleux Cosy de la Croix-Rousse (-40%) ou encore Chais Romain, l'adresse qui allie à merveille bonne bouffe et succulents vins.
Rendez-vous sur le site ou l'appli LaFourchette pour retrouver toutes les restaurants de France participant au festival. Bon app' !