istock-841935516-1-1-

Bon plan : 5 millions de billets SNCF à moins de 35 euros vont être mis en vente

Publié le 20 janvier 2020 à 13h46

Modifié le 20 janvier 2020 à 15h20

par Jeanne Ulhaq

Après un mois et demi de grève mouvementée contre la réforme des retraites, la reprise progressive du trafic de la SNCF est marquée par un gros coup de l’opérateur : la mise en vente de 5 millions de billets à moins de 35€.

Pour se racheter auprès des voyageurs français et regagner leur confiance, la SNCF a annoncé ce lundi une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un : du 23 au 30 janvier 2020, la société de transports proposera 5 millions de billets à moins de 35 euros. Valable sur des TGV Inouï et Ouigo, l’offre concernera les trajets du 23 janvier jusqu’à mi-avril.

Le but de l’opération : présenter des excuses et dire aux clients “on est conscients de ce que vous avez subi, on fait un effort et on voudrait vraiment renouer le lien avec vous”, comme l’a rapporté Rachel Picard sur Europe 1. Une opération inédite qui représente une promotion sur environ ¼ des billets en vente. Les abonnés TGV seront également dédommagés de 50 à 100% sur leur abonnement dès le mois de février.

Une circulation normale sur tous les TGV et les Ouigo depuis ce lundi matin

Picard a également profité de cette intervention pour rassurer tous les utilisateurs quant à la reprise du trafic : depuis ce lundi matin, tous les TGV Inouï et Ouigo circulent désormais normalement. Quant aux TER, 8 sur 10 circulent dans la région ce lundi. C’est le moment de préparer vos vacances de février… Rendez-vous sur le site de la SNCF pour profiter des billets à prix cassés à partir de ce jeudi !

via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI