k65zzn3xsp

6 nouvelles enseignes vont s’installer au Grand Hôtel-Dieu

Publié le 24 octobre 2017 à 14h28

Modifié le 9 novembre 2017 à 15h42

par Antoine Lebrun

Alors que les travaux avancent à pas de géant, le Grand Hôtel-Dieu devrait ouvrir ses portes au printemps 2018. Au programme : un bâtiment sublime et tout un tas de boutiques flambants neuves. En parlant de ça, six nouvelles enseignes viennent de s’ajouter à la liste.


On se répète un peu, mais on ne peut vraiment plus attendre… Tout récemment, les échafaudages du Grand Hôtel-Dieu ont levé le camp, laissant place à une façade merveilleusement rénovée. Et c’est justement dans cette splendeur que de très nombreuses boutiques ont prévu de s’installer au printemps prochain.


© Grand Hôtel-Dieu / Eiffage Construction

Clarins, Buddha-Bar et Café Mokxa

Et le Grand Hôtel-Dieu sait faire monter la sauce… Tout récemment, les équipes du bâtiment viennent d’annoncer les noms de six nouvelles enseignes. Clarins y ouvrira un nouveau concept store, le bar-resto branché Buddha-Bar y proposera son ambiance chill et ses saveurs du monde pendant le spécialiste lyonnais du café, Café Mokxa, se fera un plaisir de proposer les meilleurs cafés du monde à sa clientèle.

Les boutiques Obbo Design, Aroma Zone et Second Cup auront également une implantation dans l'ancien hôpital.

HÂTE HÂTE HÂTE !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

undefined undefined undefined 19h00

Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5