Bonne nouvelle les champions : il est désormais possible de récupérer les objets confisqués à l'aeroport. Utile pour les winners qui auraient oublié de virer le couteau-suisse offert par pépé, le flacon de parfum Chanel ou autre objet interdit dans les bagage-cabine !
Voila une info qui risque de ravir tous les têtes-en l'air du coin : un nouveau service de réexpédition vient d'être mis en place à l'aéroport Saint-Exupéry (et uniquement ici). Pour la modique somme de 12 euros, vous pourrez renvoyer vos petits objets confisqués par envelloppe chez vous si vous aviez oublié qu'ils ne passeraient pas au moment des scanners.
L'idée : remplir une envelloppe avec vos coordonnées et faire réexpédier vos précieux chez vous, tranquillement. On peut remercier 2 salariées du groupe qui ont réussi à proposer de faire le test du concept tout au long de l'été. Pour l'instant, seuls les objets de petite taille pourront être sauvés (1000 objets par mois environ), et si cela s'avère concluant, il pourra concerné les objets plus costauds.
On est sauvés !