Ça ne rigole pas les gones : la ville de Lyon acceuillera un invité VIP pour le premier soir de la Fête des Lumières le 8 décembre prochain et il s'agit du Prince Albert II de Monaco ! On vous en dit plus sur cette venue princière...
Comme le relayait recemment le site Radioscoop.fr, nous apprenons que le Prince Albert de Monaco nous fera l'honneur de sa présence en terres lyonnaises le 8 décembre prochain, à l'occasion de la fête des Lumières.
Aux cotés de notre cher maire, Gérard Collomb, il sera présent au moment du coup d'envoi officiel des festivités et devrait venir encourager les bénévoles des "Lumignons du Coeur", au théatre antique de Fourvière.
Il est prévu qu'il visite egalement le musée des Confluence au cours de son séjour, notamment l'exposition "Antarctica"en présence de Juc Jacquet puis assistera à la signature d'une convention de partenariat entre le célèbre musée lyonnais et le musée oceanographique de Monaco.
Hélas, ni sa femme Charlène ni ses enfants ne feront partie du voyage. Nous profiterons donc de sa présence uniquement... C'est dejà ça !