carrie-bradshaw-appartment-2-1600-2-1600

Sex and the City : l’appartement de Carrie Bradshaw est disponible sur Airbnb

Publié le 4 novembre 2021 à 10h45

Modifié le 5 novembre 2021 à 18h16

par Yvette Jaurès

Pour célébrer le 7e chapitre des aventures de la chroniqueuse new-yorkaise, disponible en décembre prochain sur HBO, Jessica Parker devient hôte sur Airbnb. L'occasion pour ses fans de rentrer dans la peau de Carrie Bradshaw en dormant dans son superbe appartement reconstitué. Après un accueil virtuel de votre humble serviteuse (j’ai nommé : Carrie), vous pourrez vous déguiser dans son dressing emblématique avec des pièces toutes plus dingues les unes que les autres et profiter d’une séance photo pour immortaliser le tout. La location de l’appartement sera disponible pour deux jours et une nuit pour 2 personnes les 12 et 13 novembre pour la modique somme de 23$ (soit 20€). 


©Airbnb

Réservation sur Airbnb

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
festival-glycines-lyon

Un sublime festival avec 400 glycines en fleurs à contempler dans ce quartier de Lyon

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Chaque année à Lyon, le Festival des Glycines met à l’honneur la saison de la floraison de ces magnifique arbres. On en trouve près de 400 réunis sur une surface de 200 hectares du côté du quartier de Montchat dans le 3e arrondissement de Lyon. Officiellement lancé du 3 au 27 avril, le Festival des Glycines est l’occasion rêvée d’aller découvrir cet incroyable spectacle de la nature encore trop méconnu des Lyonnais.

festival glycines lyon montchat

Car au printemps, la glycine offre un splendide show coloré oscillant entre le violet, le bleu et le blanc sur des « grappes » pouvant atteindre plus d’un mètre de longueur. Une plante poétique à souhait qui nous plonge dans un décor japonisant qu’on ne penserait pas retrouver en plein coeur de Lyon. 

festival glycines lyon montchat

Pour vous aider à traquer ces glycines en fleurs, rendez-vous du côté de Montchat avec cette carte indispensable qui recense les glycines sur rue, de toute couleur, de tout genre, de toute forme et de tout âge (certaines sont même centenaires) dans le quartier de Montchat. Ouvrez grands les yeux et les narines et profitez de ce spectacle divin…et éphémère !


Festival des Glycines


À LIRE AUSSI