Amateurs de bonne bouffe, vous devez sûrement adorer la Commune. Alors accrochez bien votre estomac pour digérer cette nouvelle : un autre incubateur de chefs devrait ouvrir sur le toit du centre commercial de la Part-Dieu au printemps 2020. MIAM !
En mars dernier, La Commune ouvrait ses portes dans le 7e arrondissement. Véritable incubateur de chefs, ce paradis de la gastronomie a parcouru beaucoup de chemin et fait aujourd’hui partie des spots incontournables de la ville. Et on revient avec une giga-bonne nouvelle pour tous les amoureux de la bonne bouffe : un nouveau food court devrait voir le jour sur le toit du centre commercial de la Part-Dieu au printemps 2020.
C’est lors d’une visite de chantier du centre commercial organisée fin août que cette nouvelle a été annoncée. A l’image d’un espace de coworking, ce projet accueillera de jeunes chefs pour qu’ils testent leur cuisine et leurs concepts de restaurants.
Le paradis des gourmands
En plus de cet incubateur de folie, le toit de la Part-Dieu devrait également accueillir près d’une vingtaine de restaurants triés sur le volet ainsi qu’un multiplex de 18 salles de cinéma. Des ouvertures qui feront de la Part-Dieu le plus grand centre commercial d’Europe. Rien que ça.
Ajoutez à cela l’ouverture prochaine (d’ici la fin d’année) d’un Ninkasi et vous obtiendrez l’un des futurs spots les plus prisés de toute la ville. On a hâte !