fpf5hr-xsaagcq1

Aya Nakamura devient la nouvelle égérie mondiale de la marque Lancôme

Publié le 17 février 2023 à 12h49

Modifié le 20 février 2023 à 09h39

par Auriane Camus

C’est un peu notre star, notre Queen B française (tellement qu’elle a involontairement choisi la même date que la chanteuse américaine pour son concert à Bercy). Après la sortie de son dernier album DNK, le 27 janvier 2023, Aya Nakamura devient désormais la nouvelle égérie internationale de la marque française de cosmétiques et de parfumerie Lancôme. Une nouvelle divulguée par le magazine américain Women’s Wear Daily.


Aya Nakamura et Hoyeon égéries de Lancôme

Et elle n’est pas la seule ! Aux côtés de la chanteuse franco-malienne, l’actrice coréenne de la série Squid Game, Jung Ho-yeon, rejoint également la longue liste des égéries de Lancôme, composée notamment de Julia Roberts, Kate Winslet ou encore Penelope Cruz.

« Grâce à cette collaboration, j’espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être », a-t-elle déclaré. « Selon moi, Lancôme a toujours été la marque de référence en matière de cosmétiques, et je pense que c’est cool de s’associer à cette marque car ce sera surprenant. Nous avons beaucoup de projets à venir qui sont super excitants, et nous sommes ravis de dévoiler tout cela. »

Aya Nakamura devient désormais la deuxième égérie noire de la marque de luxe, six ans après l’actrice Lupita Nyong’o, connue pour ses rôles dans Black Panther ou Twelve Years A Slave. Elle avait déjà collaboré avec la marque de mode franco-espagnole Balenciaga l'an passé.


Une chanteuse qui enchaîne les succès

À seulement 27 ans, Aya Nakamura a déjà sorti 4 albums, qui lui auront valu 3 disques de platine et un disque de diamant en France. En 2022, elle a également obtenu une Victoire de la Musique dans la catégorie "Album le plus streamé d’une artiste" pour son disque AYA sorti en 2020.

Dernièrement, la chanteuse a annoncé trois dates de concert à Paris, à l’Accor Arena, les 26, 27 et 28 mai 2023. Près de 40 000 places de concert vendues en l’espace de quelques minutes, un temps record qui montre bien le succès de la chanteuse en France. Lancôme travaillerait d'ailleurs à la sortie d’un documentaire, qui sera diffusé sur YouTube, pour suivre la préparation de ses dates à Bercy.

Artiste francophone la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura incarnera la nouvelle collection de cosmétiques de la marque dévoilée en mars prochain. Un choix judicieux qui confirme une nouvelle image pour Lancôme, plus jeune et inclusive. En tous cas, nous, on est fans.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI