cordonbleu

OMG : le premier bar à cordon bleu vient d’ouvrir ses portes !

Publié le 26 octobre 2022 à 12h06

Modifié le 29 octobre 2022 à 19h14

par La Rédac'

Retour en enfance dans 3, 2, 1… On aurait aimé avoir l’idée nous-mêmes, Amone l’a fait. Le premier bar à cordon bleu a ouvert ses portes en plein Montmartre, à deux pas du Sacré-Cœur, et notre niveau d’excitation est à son maximum. Un-bar-à-cordon-bleuuu.

On connaît déjà les bars à choux, les bars à brioches, mais le niveau vient de monter d’un cran avec l’ouverture d’Amone, ode à cette douceur de notre enfance, petite escalope de jambon et de fromage panée avec délicatesse, souvent préparée avec amour par papa ou maman. Et que dire des jours bénis où le cordon bleu était au menu de la cantine, aka les meilleurs déjeuners de la planète pour nos petits cerveaux insouciants.

Au menu cette fois, une carte 100 % cordon bleu décliné en plusieurs recettes, du classique Gérard avec escalope de dinde, jambon blanc et crème de fromage maison, en passant par le twist au bœuf séché de Galice jusqu'à l’incontournable version végétarienne à l’escalope végétale. Un calin comestible, en somme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amonē (@amone_cordonbleu)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI