bsg0r8glc9

Voici la bière la plus forte du monde

Publié le 27 novembre 2017 à 15h19

Modifié le 28 novembre 2017 à 11h31

par La Rédac'

Amis de la beuverie, voici le Saint Graal des bières qui tabassent. La Snake Venom affiche un taux d’alcool de 67,5%. Comment cela est-il possible ? Y a-t-il du venin de serpent ou de l’éther dans ce breuvage démoniaque ? On vous dit tout ! 


Point d’hystérie reptilienne, aucun venin de serpent n’est utilisé à la confection de la bière la plus forte du monde ; juste un clin d’œil pour te conseiller de ne pas boire cul sec une fiole qui peut s’avérer dangereuse en grande quantité ! Déjà détenteurs du record de la bière la plus forte du monde avec l'Armageddon, les deux écossais Lewis Shand et John McKenzie de Brewmeister remettent le couvert avec la Snake Venom.

Worlds strongest beer - Snake Venom by Brewmeister. @drinksupermarket . Link in bio.

Une publication partagée par DrinkSupermarket (@drinksupermarket) le

Brassée à partir de levures de bière, de Champagne et de malt tourbé, la bière est congelée selon la méthode de l'Eisbock. Cette technique permet de retirer les cristaux d'eau, ce qui renforce la densité du liquide. Grâce à cette congélation pendant la maturation, la bière, une fois la glace enlevée, dévoile une concentration d’alcool hors norme ! Pas de mousse, pas de sucre ajouté. Juste un nez très fruité et bien charpenté, tu l’imagines ! Si le degré d’alcool est très élevé, le prix aussi, puisqu’il faut compter 75€ pour 33 cl.

Alors, te laisseras-tu piquer les sens à 67,5% par la Snake Venom ? La vodka, c'est 37,5% minimum, ça te donne une petite idée de ce qui t'attend !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI