euenar9qte

Blanche Gardin débarque dans un nouveau film et se moque des réseaux sociaux

Publié le 12 novembre 2019 à 18h12

Modifié le 13 novembre 2019 à 09h25

par Zoé Stene

Début 2020, notre Blanche Gardin adorée débarquera une nouvelle fois sur grand écran dans une comédie sobrement intitulée... Selfie. Un long-métrage traitant d'un sujet brûlant d'actualité: l'omniprésence du numérique dans notre quotidien, et dont l'un des rôles principaux a été attribué à Blanche Gardin. La rédac' du Bonbon vous a déniché la première bande annonce de ce film à sketch, à découvrir le 15 janvier ! 

Co-réalisé par Thomas Bidegain (Les Cowboys), Marc Fitoussi (Maman a tort, Pauline Détective…), Tristan Aurouet (Narco, Les Gorilles...), Cyril Gelblat et Vianney Lebasque, le film se moque des influenceurs et de la manière dont la technologie numérique a envahi nos vie. Parmi la série d'histoires courtes il y a celle, très actuelle, de cette famille en quête de célébrité virtuelle. 

Côté casting, on notera également les présences de Maxence Tual, Manu Payet, Max Boublil ou encore, Elsa Zylberstein. Réalisé par cinq metteurs en scène de talent, Selfie nous dépeint les destins comiques et sauvages d’Homo Numericu au bord de la crise de nerfs, à la façon d'un Black Mirror humoristique. Jouissif !

Selfie
Sortie le 15 janvier 2020

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI