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BON PLAN : un plat étoilé du chef Têtedoie à 15 euros pendant une semaine à Lyon

Publié le 18 juin 2019 à 11h53

Modifié le 18 juin 2019 à 11h53

par Antoine Lebrun

Qui a dit que la cuisine étoilée n’était pas à la portée de toutes les bourses ? Du 21 au 28 juin, le service de livraison Uber Eats s’allie à plusieurs grands chefs à l’occasion de l’Italie des Chefs. Pour l’occasion, le chef étoilé Christian Têtedoie va proposer un plat italien à la livraison et à seulement 15 €.


Avis aux amoureux de bonne bouffe italienne ! Après le retentissant succès de l’opération le Burger des Chefs, le service de livraison Uber Eats remet le couvert avec l’Italie des Chefs. Le concept : du 21 au 28 juin, 24 grands chefs répartis dans 15 villes de France revisitent un plat typique de la gastronomie italienne qu’ils proposent en livraison et à moindre coût. À Lyon, c’est le chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France Christian Têtedoie qui va s’affairer à réaliser un saltimbocca (un merveilleux roulé de veau à la sauge farci de légumes de printemps et de gnocchis).

Le plat du chef lyonnais sera proposé à 15 € sur l’application Uber Eats, ce à quoi s’ajoutent 2,50 € de frais de livraison. Mais il y a un mais : pour garantir une qualité irréprochable du plat, le périmètre de livraison sera restreint à trois kilomètres autour du restaurant Têtedoie à Fourvière. On est donc sur une offre 100% lyonnaise (à moins que tu sois prêts à migrer chez un pote dans le périmètre pour pouvoir en profiter, et on sait que tu en es capable…).

Ça n’est pas un hasard si le géant Uber Eats a décidé de faire honneur à la gastronomie italienne. Chaque année, 1’ milliards d’assiettes de pâtes sont consommées à travers le monde. Chez nous, 64% des Français sondés considèrent la cuisine italienne comme la plus savoureuse de la planète. Et d’ailleurs, la France est le plus gros consommateurs de pizzas en Europe, avec près de 820 millions pizzas consommées par an. Et tu n’y es certainement pas étranger…

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Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
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