istock-1339612454

La Brigade Anti-Soif, le service de livraison d'apéro à domicile qui sauve nos soirées à Lyon

Publié le 11 juin 2021 à 13h00

Modifié le 29 septembre 2021 à 07h36

par Antoine Lebrun

On ne cesse de le répéter : les soirées improvisées et inattendues sont TOUJOURS les meilleures ! Sauf qu’une fois que tout le monde est bien chaud et qu’on se rend compte que le bac à bières du frigo (que certains illuminés appellent aussi bac à légumes, quelle drôle d’idée…) est vide, c’est la soupe à la grimace. Passée une certaine heure, il est souvent très difficile de trouver de l’alcool pour que cette folle soirée ne s’arrête pas plus tôt que prévu. Heureusement, on a trouvé la parade pour que vous ne restiez plus avec la gorge sèche.

Cette fameuse parade s’appelle la Brigade Anti-Soif. Et comme son nom l’indique, elle devrait sauver un paquet de soirées dans les prochaines semaines. Dans les faits, la Brigade Anti-Soif est une société de livraison d’apéro à domicile créée par 2 potes lyonnais de 23 ans. Et à l’inverse des concurrents du secteur, la BAS passe directement par les plateformes de livraison que sont Ubert Eats, Deliveroo et Just Eat, ce qui garantie une livraison rapide et un remboursement immédiat en cas de problème.

Livraison rapide du mercredi au samedi jusqu’à 3h

Lancé à la fin du premier confinement à Lyon, ce service est disponible tous les soirs du mardi au samedi de 22h à 3h du matin. Au menu : des basiques de soirées, les marques d’alcool les plus connues, de la bière, du vin, une offre d’épicerie, des softs pour les mélanges et un peu de snacking pour ne pas rester à-jeun. Et comme le QG de la société est basé dans le 3e tout près de l'Ayers Boat, les temps de livraison sont particulièrement rapides en ville.

Pour faire vos emplettes nocturnes, il vous suffit donc de vous rendre sur la page Brigade Anti-Soif de l’une des trois plateformes de livraison citées précédemment et de faire votre petite sélection. Dernière différence appréciable : les boissons ne vous seront pas livrées dans un vieux sac en plastique mais dans un joli packaging garni de bonbons et d’un petit mot de remerciements. Les petits détails font toujours la différence.

Uber Eats - Deliveroo - Just Eat

Suivre la Brigade Anti-Soif sur Instagram - Site web


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI