istock-612379758-2-1000

CASTING M6 : des Lyonnais recherchés pour être filmés pendant leur premier date Tinder

Publié le 9 novembre 2021 à 12h25

Modifié le 7 septembre 2022 à 09h51

par La Rédac'

Il semblerait que la pogrammation télévisuelle repousse sans cesse le champ des possibles. Depuis mars 2021, M6 a lancé "Et si on se rencontrait ?", une nouvelle émission basée sur les rencontres amoureuses et le dating. Et pour proposer sa nouvelle saison, M6 recherche des témoignages de personnes qui se sont rencontrées via les applications de rencontre comme Tinder, Bumble, Instagram, Facebook ou autre, et ayant une réelle attirance l’un envers l’autre sans pour autant s’être vues.

Quand la magie du réel opère, ou pas ! 

Une tendance plus que d'actualité à l'heure où les nouvelles rencontres se font beaucoup sur les réseaux ou via les applications de rencontres. "En effet, suite à cette année compliquée pour tous, nous avons constaté que de nombreuses personnes étaient en contact virtuellement et n’avaient pas encore eu l’opportunité de se rencontrer. Nous souhaitons donc filmer leur premier rendez-vous afin de voir si la magie du virtuel se poursuit dans la réalité" précise la production.

L'idée est simple, et efficace. Reste à savoir si vous oserez !

Pour vous inscrire, c'est par ici.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI