b9733792536z-1-20230321152704-000-gtbmekmev-1-0

Un casting près de Lyon pour une série Netflix avec Hatik, Camille Lou et Kad Merad

Publié le 24 avril 2023 à 12h03

Modifié le 24 avril 2023 à 12h07

par Antoine Lebrun

Jouer aux côtés d'Hatik, Noémie Schmidt, Kad Merad et Camille Lou, ça vous tente ? Les équipes de la série produite par Netflix "Anthracite" sont à la recherche d'hommes entre 25 et 50 ans avec les cheveux courts et la barbe rasée pour jouer des rôles gendarmes. La figuration aura lieu le jeudi 11 mai à Lépin le Lac, à seulement 1h10 de Lyon.

Et comme une belle occasion ne se présente jamais seule, d'autres profils sont également recherchés dans la région de Lyon pour des dates pas encore fixées. Il s'agit notamment d'une femme d'origine asiatique âgée entre 55 et 75 ans pour jouer la grand-mère d'un comédien, des infirmiers et infirmières âgés entre 25 et 60 ans, des pompiers ou des hommes aux cheveux très courts et sans barbe âgés entre 25 et 55 ans. Une femme entre 20 et 40 ans écrivant très rapidement sur un clavier d'ordinateur est également souhaitée pour être la doublure comédienne.

Une histoire sordide inspirée de faits réels

Inspirée de faits réels, la série Anthracite promet d'être un grand succès avec un casting prestigieux et une intrigue palpitante. Alors si vous avez toujours rêvé de devenir acteur ou actrice, cette opportunité pourrait bien être la vôtre ! Voici le synopsis de la série : En 1994, le suicide collectif d’une secte installée dans un petit village des Alpes défraye la chronique… 30 ans plus tard, le meurtre d’une femme assassinée selon les rituels de l’étrange communauté met à feu et à sang l’équilibre précaire retrouvé par les habitants. Bouc émissaire idéal, Jaro Gatsi, un jeune délinquant venu à la montagne pour remettre sa vie sur les rails, se retrouve rapidement accusé du meurtre. Déterminé à prouver son innocence, il reçoit l’aide inattendue d’Ida, une geek excentrique et ultra-connectée qui est à la recherche de son père disparu…Ils vont rapidement comprendre que leur implication dans cette affaire ne doit rien au hasard, et que les réponses qu’ils cherchent prennent racine dans les secrets de leur propre passé…

Pour postuler, c'est par ici !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI