j0rg0hgl9f

Ce site te donne une note de beauté en une seconde chrono

Publié le 12 octobre 2016 à 00h00

Modifié le 25 février 2021 à 07h39

par La Rédac'

Parce qu'on s'est tous posé la question, impossible de résister à ce test proposé par la société japonaise Party qui a mis au point un algorythme capable de déterminer notre degré de beauté. Pour le connaître, c'est ultra simple. Il suffit de se rendre sur le site et de télécharger sa photo. En 1 seconde, on reçoit une note de 1 à 5, 5 étant la plus haute distinction. C'est donc l'intelligence artificielle qui juge notre beauté. Sur quels critères se base-t-elle ? La seule indication qui est donnée, c'est qu'elle se base sur différents types et critères de beauté en fonction des régions et des cultures du monde.

En réalité, cette intelligence artificielle a surtout pour but de permettre d'autres usages comme choisir une bonne paire de lunettes par exemple... Mais si vous voulez quand même connaître votre note, cliquez ici. 

Vous n'avez pas la moyenne ? Evidemment, comme le précise le site, le résultat ne doit pas être pris trop au sérieux. Si l'outil permet de détecter l'harmonie de vos traits, il est incapable de déceler votre véritable charme... Ça va mieux ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI