Chaque été, le Sucre s’amuse à briser les codes pour faire rêver les Lyonnais. Cette année, le rooftop le plus famous de la ville a décidé de se muer en jardin paradisiaque au style bohème et bucolique. Un oasis de fraîcheur en pleine ville.
Alerte au spot estival de folie ! On adorait déjà le rooftop du Sucre, sa terrasse ombragée, ses transats confortables et sa vue panoramique. Mais on va littéralement fondre devant la nouvelle déco estivale de la terrasse la plus dingue de Lyon. Depuis le 1er juin, Le Sucre s’allie à Cointreau pour créer Le Jardin Cointreau Fizz, une bulle d’oxygène à Confluence.
Dans un sublime jardin à la fois chic et bucolique, le rooftop accueille un bar dédié et une verdoyante serre végétalisée où poussent tous les ingrédients nécessaires à la conception d’un Cointreau Fizz. Autant dire que c'est carrément canon et que la programmation est des plus chargées.
Car en plus d’une déco affriolante, Le Sucre promet du très lourd tout au long de l’été. Au programme : des rendez-vous conviviaux mêlant palais et oreilles, dancefloor et mojitos, local et international pendant trois mois. Des festivités que l’on vous annonce en exclu (mondiale)…
Plat Perché : Un délicieux mariage entre fast et healthy food à 25 mètres de hauteur autour de 7 enseignes lyonnaises. Et en prime, des concours de chefs et des DJ set & live.
Chaque mercredi à partir du 18 juillet de 18h30 à 1h - Prix variable selon les menus
Summer Jam : Le Sucre sera le rendez-vous hip-hop de l’été. Avec des collectifs et médias différents chaque semaine, le spot de Confluence accueillera bon nombre de rappeurs et DJ de renom.
Chaque jeudi à partir du 19 juillet de 18h30 à 1h - Prix variable selon les soirées
Apéro Club : Un club en terrasse. C’est ainsi qu’on pourrait définir le concept Apéro Club. Des soirées en deux temps : DJ set, transat et mojito à l’extérieur, dancefloor endiablé à l’intérieur. Et aussi de nombreuses animations sur-mesure (barbecue, jeux estivaux,…).
Chaque vendredi à partir du 1er juin de 18h30 à 1h - Gratuit
Sono Mondiale : Carte-blanche à des artistes venus du monde entier pour un mélange de culture musicale. De Fado au Cumbia, les sonorités régionales s’entremêleront pour former une unité prête à chatouiller les oreilles les plus averties.
Chaque samedi à partir du 2 juin de 23h à 5h - de 6 à 10€
Sunset Society : le rendez-vous dominical incontournable passe à l’heure d’été pour des fiestas en diurnes sous le soleil. Au programme : un line-up affolant avec de nombreux artistes lyonnais et la nouvelle génération qui invente le son de demain.
Chaque dimanche à partir du 3 juin de 18h30 à 1h - Gratuit avant 20h (10€ après)