shutterstock-559714906

Une compagnie aérienne lance un abonnement à 600$ pour des vols illimités pendant un an

Publié le 21 novembre 2022 à 15h05

Modifié le 21 novembre 2022 à 16h09

par Nicolas Cogoni

La compagnie américaine low-cost, Frontier Airlines, souhaite lancer d’ici le 2 mai 2023 une toute nouvelle offre de vols illimités, le Go Wild Pass, basée sur le principe d’abonnement. Pour 600 dollars la première année, la compagnie low-cost propose aux voyageurs de s’envoler vers une centaine de destinations à travers les Etats-Unis mais aussi au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique latine.


Comment en profiter ?

Sachez d’abord que pour 599 $, le pass ne prend pas tout en compte et qu’il passera ensuite à 1 999 $ l'année. Les passagers doivent s'acquitter des taxes et des frais, d'un centime pour chaque segment de vol et couvrir tous les extras, tels que le choix du siège et les frais de bagage. Le Go Wild Pass ne permet pas d’accumuler les miles, comme les programmes de fidélité. Mais ce n’est pas tout, les billets d'avion ne peuvent être réservés que la veille du départ et les voyageurs ne pourront pas utiliser ce pass lors de certaines périodes comme celle de Noël.

Une des dernières conditions pour en profiter : avoir au moins 18 ans et résider aux Etats-Unis. La clientèle visée est celle qui travaille à domicile, qui dispose d'un emploi du temps (très) souple et qui souhaite rendre visite à des amis ou à de la famille dans différentes villes, ainsi que les retraités actifs... En gros, vous n'êtes pas concernés. Frontier Airlines a clairement pour but de remplir au maximum ses avions, notamment pendant les périodes creuses. Bref, l’empreinte carbone, on oublie.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
polignac-plus-beaux-villages-france-the-times

Ce village méconnu à 2h de Lyon classé parmi les plus beaux de France selon The Times

undefined undefined 11 avril 2025 undefined 19h00

Antoine Lebrun

C’est le genre de coup de projecteur dont tous les petits villages rêvent : celui qui fait gonfler la fierté locale et qui donne envie de (re)découvrir les pépites cachées de notre région. Le quotidien britannique The Times n’a pas fait les choses à moitié : son classement des plus beaux villages de France se base sur pas moins de 32 critères bien précis. Alors on ne parle pas juste de jolies ruelles pavées ou de vieilles pierres instagrammables — ici, on veut du patrimoine, de l’histoire et une bonne dose d’authenticité. Et Polignac coche toutes les cases.

在 Instagram 查看这篇帖子

Amadeo Oleg (@ilyin3836) 分享的帖子

Un petit village adoubé par les plus grands

Ce petit village, qui compte à peine 800 âmes, peut se vanter d’un CV historique qui ferait pâlir plus d’un château de la Loire. On raconte même qu’à l’époque gallo-romaine, un temple d’Apollon trônait ici. Mais c’est au 11e siècle que le village prend vraiment son envol, porté par la toute-puissante famille Polignac et sa forteresse imprenable, toujours fièrement dressée au sommet de son rocher volcanique. Cerise sur la couronne : en 1533, François Ier en personne les surnomme les "rois de la montagne". Rien que ça.

Aujourd’hui, Polignac est un condensé de charme brut : ruelles en pierre, panorama à couper le souffle sur les paysages volcaniques du Velay, et une aura médiévale qui plane au-dessus de chaque pierre. Ce classement, c’est aussi une belle revanche pour l’Auvergne-Rhône-Alpes, souvent un peu éclipsée par les villages de Provence ou du Sud-Ouest dans ce genre de palmarès. Mais cette fois, Polignac rappelle à tout le monde que l’Histoire, la vraie, se vit aussi en Auvergne. Et qu’elle est sacrément belle. Pas un hasard si Polignac fait évidemment partie de notre sélection des villages les plus pittoresques à découvrir autour de Lyon

在 Instagram 查看这篇帖子

Auvergne d’Amour (@auvergnedamour) 分享的帖子