67bo66ac0n

800 canards en plastique cachés sur la Presqu\'île pour le début des soldes

Publié le 26 juin 2018 à 10h03

Modifié le 26 juin 2018 à 10h35

par Antoine Lebrun

Ce mercredi 27 juin est le jour qu'on attendait tou(te)s. Ce mercredi 27 juin, c'est le début des soldes d'été ! Pour l'occasion, le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence cache des canards en plastique sur le mobilier de la Presqu'île. Votre mission : les retrouver pour décrocher de nombreux lots à Confluence…


C’est (bientôt) les sooooooldes ! Et certains ont de la suite dans les idées pour attirer un maximum de shopping-addict… Ce mercredi et samedi matin uniquement, 800 petits canards plastique gris ou bleus seront répartis aux quatre coin de Presqu’ïle. Si l’anecdote fait marrer, elle est avant tout un sacré coup commercial (comme l'année dernière).

Car en plus d'être à croquer, ces petits canetons tout mignons arboreront des colliers. Et sur ces colliers, des lots seront inscrits. Il suffira ensuite de vous rendre à Confluence pour récupérer le pactole dans l'un des magasins participants (Hollister, Kusmi Tea, Swarovski, La Chaise Longue, Monoprix,...). 

Alors si vous apercevez un canard en plastique dans un recoin de la Presqu'île, sautez sur l'occasion pour vous faire du bien (oui, on est coquins).

via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI