la-felicita-credit-photo-joann-pai-8-2-1600

Date d'ouverture, déco et nom : on en sait plus sur le restaurant Big Mamma de Lyon

Publié le 11 janvier 2020 à 14h23

Modifié le 11 janvier 2020 à 14h24

par Antoine Lebrun

On en parle depuis des lustres mais le projet prend forme... Avis aux amoureux de pizza, de pâtes aux sauces crémeuses et de déco à tomber : un restaurant Big Mamma va très prochainement s’installer à Lyon. On a l'adresse, la date d'ouverture, le nom du resto et même le type de déco.


Ça n'est plus un secret pour personne : le célèbre groupe Big Mamma va s'installer en plein centre de Lyon. Après avoir racheté le Cocoo au 7 rue Neuve dans le 1er arrondissement, la team Big Mamma vient d'annoncer la date d'ouverture de son nouveau bébé, Carmelo : ça sera pour le 7 février. Au programme : un espace de dingue de 800 m2, 200 places assises et une déco sur la thématique du cinéma kitsch des années 60's avec un délicieux candy shop à l'entrée. De quoi nous faire rêver avant même d'avoir vu le résultat...

Côté carte, Carmelo proposera toutes les recettes qui ont fait la renommée du groupe : des plats gourmands élaborés à partir de produits dénichés auprès de petits producteurs italiens, des pizzas à petit prix, des pâtes savoureuses, des empanadas 4 formaggi ou encore des antipasti à partager. À noter que la carte sera à 70% végétarienne. On a déjà le tournis en imaginant la file d'attente à l'entrée du resto...

Pour ceux qui sortent de leur tanière et ne connaissent pas encore, le concept de Big Mamma est simple : une équipe composée exclusivement de chefs italiens, des produits importés du pays phare, une gastronomie italienne de haute qualité et une ambiance unique mêlant art et cuisine. Chaque établissement possède son propre concept pour le rendre unique. Alors encore un peu de patience, c'est pour trèèèèès bientôt...!

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI