ct7dlm67s0

Voici les 7 différents types de pénis dans le monde selon la science

Publié le 8 janvier 2019 à 12h35

Modifié le 15 avril 2022 à 15h14

par La Rédac'

 

Selon Darren Breen, directeur général de iMEDicare LTD, une entreprise britannique spécialisée dans les dispositifs et accessoires médicaux pour les personnes atteintes de dysfonction érectile, de Peyronie ou tout autre désagrément lié au pénis, il n’existerait que sept grandes catégories de pénis dans le monde. Cet expert de la verge et de ses différents dysfonctionnements, explique que cette classification ne vaut que lorsque les pénis sont en érection. Allez, sans plus attendre, on vous dévoile la famille des sept pénis ! Pas besoin d’une grande imagination, les termes parlent d’eux-mêmes. 


Le poivron
 : court mais épais sur la longueur, c’est la verge poivron.


Le crayon 
: pas besoin de dessin, c’est plutôt évident : long et fin de la racine jusqu’à la pointe.


Le cône de glace
 : vous voyez un cône de glace deux boules ? Vous le retournez et le tour est joué. La tête du pénis est plus fine que sa base.


La banane
 
: Il s’agit ici d’un sexe courbé en forme de banane, vers la droite comme vers la gauche, pas de loi. Soit c’est de naissance, soit c’est ce qu’on appelle la maladie de Peyronie, et on vous conseille de consulter.


Le marteau, ou le champignon
 
: bon il ne faut pas le visualiser exactement comme un marteau, sinon ça fait un peu flipper. Disons que cette catégorie de zizi est plus étroite à la base, et bien plus large au bout. Askip, Donal Trump ferait partie de cette catégorie, selon Stormy Daniels, l’actrice porno qui a eu des relations avec le président américain.


La saucisse 
: c’est d’ailleurs un terme récurrent lorsqu’on métaphorise la verge. C’est donc la typologie la plus commune, ni très grande, ni très petite, elle est plutôt uniforme et moyenne. En clair, c’est un peu la petite sœur du concombre.


Le concombre
 
: cette version a donc les mêmes particularités que la saucisse, mais en plus grandes.


Tu t’es reconnu ? T’inquiète, que tu sois plutôt cône de glace ou banane, on t’aime quand même, arrête de complexer ! Et il faut savoir que, malgré une réelle connaissance de l’expert, Darren Breen n’a sans doute pas examiné tous les pénis de l’Histoire, et d’autres catégories pourraient sans doute voir le jour... De toute façon, on ne juge pas, nous, on ne fait que décrire ces fameuses catégories de chibres !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveau-quartier-villeurbanne-filature

Un nouveau quartier XXL de plus de 5 hectares va voir le jour aux portes de Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

À Villeurbanne, les grues sont de sortie et les pelleteuses chauffent leurs moteurs pour un chantier qui va carrément redessiner un morceau de la métropole lyonnaise. Son nom ? La Filature. Un clin d’œil à l’histoire industrielle du site de l’ancienne usine ACI (Auto Châssis International), mais surtout un projet d’envergure qui va métamorphoser ce coin de Villeurbanne coincé entre le centre-ville et le campus de la Doua, comme l'explique Actu Lyon.

quartier-villeurbanne-filature-lyon
© Dumetier

700 logements, locaux commerciaux, crèche et tramway

Ici, sur plus de 5 hectares, c’est carrément un bout de ville qui est en train de pousser. Une mini-métropole dans la métropole avec 700 logements dont plus d’un tiers de logements sociaux, des locaux d’activités économiques, une crèche municipale et une station flambant neuve du tramway T6. Bref, de quoi donner un sérieux coup de jeune au quartier et de connecter encore un peu plus Villeurbanne au cœur battant de Lyon.

visuel-projet-immobilier-villeurbanne-filature
© Dumetier

Une première résidence livrée dès fin 2026

Et le timing est déjà lancé : la toute première pierre de la résidence sénior Aurea a été posée le 8 avril dernier, pour une livraison prévue fin 2026. Le reste des projets va s’échelonner jusqu’en 2028 avec des logements étudiants, des espaces verts, des commerces et même des logements en bail réel solidaire (parfait pour celles et ceux qui rêvent d’accéder à la propriété à prix doux).

Cerise sur le béton : dès le 1er trimestre 2026, le prolongement du T6 viendra desservir La Filature, connectant les Hôpitaux Est à La Doua en 20 petites minutes, avec des correspondances vers le métro A et les tramways T1, T3, T4 et T9. Autant dire qu’en 2028, Villeurbanne ne sera plus vraiment la même.


Source : Actu Lyon


À LIRE AUSSI