es8huz9h4l

Des enfants recherchés pour un film avec Nicolas Duvauchelle, Adèle Haenel et Adèle Exarchopoulos !

Publié le 27 mai 2015 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 16h38

par La Rédac'

C'est le moment ou jamais d'envoyer vos petits frères et soeurs, cousins ou filleuls au charbon. Arnaud des Pallières tournera son prochain film dans la région Rhône-Alpes et recherche plusieurs enfants pour y figurer. 

Au casting de ce prochain film : Adèle Haenel, Adèle Exarchopoulos, Jalil Lespert et Nicolas Duvauchelle. On est d'accord pour dire que ça ne rigole pas. Le film racontera l'histoire d'une femme, à quatre périodes de sa vie.

3416611_6_25c2_l-actrice-adele-exarchopoulos-lors-de-la_a1ea7b607c81eab2c1b2ccc227ef7d3f

Le tournage se déroulera du 20 juillet au 30 septembre et plusieurs enfants entre 5 et 8 ans sont recherchés pour faire de la figuration. Particulièrement, le réalisateur recrute deux garçons de 5 et 8 ans, châtains ou bruns pour 3 jours de tournage, une fillette entre 6 et 8 ans aux longs cheveux blonds et aux yeux clairs pour 5 jours de tournage et enfin une fillette entre 6 et 8 ans aussi pour 1 jour de tournage.

Pour envoyer votre petite beauté sous les feux des projecteurs, et peut-être avoir une chance de croiser Adèle ou Nicolas : envoyez le plus beau cliché du principal concerné avec sa date de naissance, sa taille, son lieu de résidence et le numéro de téléphone de ses parents à l'adresse castingorpheline.rhonealpes@gmail.com, ensuite croisez les doigts !

Tournage du 20 au 30 septembre Contact : castingorpheline.rhonealpes@gmail.com

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
video-homme-tunnel-fourviere-trottinette-electriqu

VIDÉO : un homme filmé dans le tunnel de Fourvière en trottinette électrique

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de scène qui ferait lever un sourcil même à Vin Diesel. Vendredi 11 avril, une vidéo postée sur TikTok a affolé les algorithmes et les internautes : on y voit un homme tranquillement perché sur sa trottinette électrique, fonçant sous le mythique tunnel de Fourvière, à Lyon. Jusque-là, on pourrait se dire qu’il a juste voulu éviter les embouteillages... sauf que l’affaire prend vite une tournure bien plus sérieuse. Aucun casque, pas la moindre protection, un simple combo casquette noire, veste assortie et pantalon rose – niveau camouflage, on repassera. Mais surtout, une trottinette au milieu des voitures et camions lancés à 70 km/h. Autant dire que le mec n’avait pas vraiment l’avantage en cas de choc.

Un champion qui cumule les infractions

Si la date exacte du tournage reste floue, ce qui est sûr, c’est que la manœuvre est interdite. Les trottinettes, qu’elles soient électriques ou non, n’ont absolument pas le droit de circuler sur cette portion de la M6, classée voie rapide. Et ce n’est pas pour rien : le tunnel de Fourvière, aussi emblématique soit-il, n’est clairement pas conçu pour les trajets en mode freestyle urbain. Les commentaires ont d’ailleurs été unanimes : entre l’audace, l’inconscience et le WTF général, les internautes oscillent entre le rire nerveux et l’indignation.

@nicolas12345678984 Trottinette sous Fourviere 🤔😳 #autoroute #trottinette #tunnel #fourviere #lyon #camion #voiture #carspotting #truckspotting #trottinettefreestyle ♬ son original - nicolas12345678984🚗🚚🚤🥝🃏

Alors oui, la vidéo buzz, les vues s’envolent, mais à quel prix ? Un rappel à la loi, voire plus, pourrait bien tomber pour notre rider du bitume. En attendant, si t’as une trottinette, garde-la pour les pistes cyclables et laisse les tunnels aux moteurs bien carrossés.


Source : Actu Lyon


À LIRE AUSSI