8bczbk61o0

Ces illustrations érotiques expriment la positivité sexuelle

Publié le 26 octobre 2018 à 13h19

Modifié le 27 juillet 2020 à 14h54

par La Rédac'



Des œuvres d’art dans un style particulier, où Kay Aranzanso explore le sexe à l’état naturel à travers l’art. Connue sous le nom de Darling Kink, elle met en avant la liberté sexuelle dans une société ou le plaisir sexuel est encore tabou. Notamment aux Philippines, où la religion est encore fermement ancrée dans les mœurs et où il est difficile de parler sexualité à cœur ouvert. Cette artiste a réussi à se créer une place dans ce monde de l’art érotique et cela depuis 2015. Son alter ego, Darling King, est devenue une extension d’elle-même en tant qu’artiste féminine, et elle aime exprimer ses désirs et émotions à travers ses illustrations.

© Darlingkink


© Darlingkink


© Darlingkink


© Darlingkink


© Darlingkink


© Darlingkink

Elle illustre la positivité sexuelle par les positions, les pratiques, les masturbations, cunnilingus et fellations en mettant en scène des scénarios intimes qu’on n’est peu habitués à voir. Les fantasmes prennent alors vie sans honte dans ses œuvres, et nous, on en est fans !


Plus d'infos

Instagram

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
cours-charlemage-lyon-rambla

Cette célèbre artère de Lyon va devenir une rambla piétonne et végétale comme à Barcelone

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Avis aux amoureux de balades urbaines et d’apéros au grand air : Lyon s’apprête à offrir un petit bout de Barcelone aux habitants du 2e arrondissement. Le cours Charlemagne, véritable colonne vertébrale de Confluence, va troquer ses voitures contre des piétons, des arbres et des bancs pour chiller en toute tranquillité. Oui oui, vous avez bien lu : dès cet été, les travaux vont débuter pour métamorphoser 6000 m² entre le quai Antoine-Riboud et la rue Paul-Montrochet en une « rambla » à la lyonnaise.

L’idée ? Apaiser un secteur devenu un vrai carrefour piéton depuis l’arrivée du tram T2, et bientôt du Tram express de l’Ouest lyonnais. Mais pas question de faire ça à moitié : la Métropole de Lyon sort l’artillerie lourde pour réinventer l’espace. Côté centre commercial et darse : une belle promenade piétonne de 10 mètres de large, avec ombrières pour l’ombre, tables de pique-nique pour les pauses et mobilier de détente pour lézarder façon slow life urbaine.

Une concertation publique ouverte jusqu'au 4 mai

Au centre, les voies de tramway seront sublimées par un grand parvis piéton arboré devant le centre commercial — fini les rampes et trottoirs mal fichus, ici on marche comme à Barcelone, les tapas en moins (pour l’instant). Côté Hôtel de Région, les cyclistes auront leur autoroute verte : une voie bidirectionnelle de 4 mètres de large bordée d’arbres et de bancs, jusqu’à la place François-Mitterrand.

cours-charlemage-lyon-rambla
© Bigbang Paysage Urba

Les riverains, eux, ont déjà commencé à donner leur avis sur le mobilier urbain : tables, méridiennes et bancs deux places tiennent la corde. La concertation publique est ouverte jusqu’au 4 mai — de quoi donner des idées aux derniers sceptiques (ou aux fans de siestes urbaines). Une chose est sûre : le cours Charlemagne version 2030 s’annonce bien plus chill qu’un bouchon à l’heure de pointe.


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI