Et une nouvelle destination ensoleillée au départ de Lyon ! A compter du 1er janvier 2018, XL Airways va proposer des vols réguliers et directs au départ de Lyon vers la Guadeloupe.
On va pouvoir partir au soleil l’hiver prochain…et directement depuis Lyon. Du 1er janvier au 8 mai 2018, la compagnie française XL Airways proposera des vols directs vers Pointe-à-Pitre en Guadeloupe au départ de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry. Une première pour l’aéroport lyonnais qui n’en finit plus de gagner de nouvelles destinations populaires.
499 euros minimum pour l’aller-retour
Après New-York, c’est désormais Pointe-à-Pitre qui sera directement reliée à Lyon à partir de l’année prochaine. Pour se payer le trajet, il faudra tout de même débourser au moins 499 euros pour un aller-retour avec bagage, repas à bord et divertissements compris. Un montant qui reste toutefois moins élevé que la moyenne.
XL Airways semble bien décidée à simplifier les trajets des Lyonnais vers l’Outre-Mer… Pour rappel, c’est déjà cette même compagnie qui assure la liaison entre Lyon et l’île de La Réunion (assurée à l’année à compter du 31 octobre prochain).