6b820gyeqd

Expérience gustative et immersive des nouveaux Nutella Biscuits sur la place Carnot

Publié le 12 mars 2019 à 08h32

Modifié le 15 mars 2019 à 11h05

par Antoine Lebrun

Avis aux gourmands ! Vendredi 15 et samedi 16 mars, Ferrero organise le lancement de ses nouveaux Nutella Biscuits sur la place Carnot. Au programme : expérience immersive et gustative dans un espace caché et expérimental.


Si Ferrero et Nutella sont au coeur de la polémique depuis plusieurs années, ils n’en restent pas moins des maîtres en matière de communication. Pour annoncer le lancement officiel de leur nouveaux Nutella Biscuits, le groupe italien organise une grande expérience immersive et gustative sur la place Carnot de Lyon les vendredi 15 et samedi 16 mars de 10h à 19h.

Après une première session découverte sur le parvis de la gare Saint-Lazare de Paris le 6 mars, Ferrero débarque à Lyon pour y prendre la température. Une dégustation en avant-première puisque les Nutella Biscuits ne seront disponibles en magasin qu’à partir du mois de mai prochain.

Ces biscuits croquants fourrés au Nutella devraient ravir les aficionados de la marque. Pour la dégustation, les passants seront invités à pénétrer dans un espace secret pour découvrir cette gourmandise. Un coup de comm’ qui devrait attirer de nombreux estomacs mais aussi défrayer une nouvelle fois la chronique.

via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

undefined undefined 4 avril 2025 undefined 19h00

Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5