4diccqz9p1

Dress in the City, la star du vide-dressing, installe un showroom à Lyon

Publié le 15 février 2018 à 10h18

Modifié le 15 février 2018 à 10h20

par Antoine Lebrun

ALERTE FASHIONISTA ! Après deux évènements couronnés de succès à la Part-Dieu, les équipes de Dress in the City ont décidé d'ouvrir leur showroom permanent à Lyon. Ce qui veut dire qu'on va pouvoir shopper des fringues de marques à prix sacrifiés toute l'année ! 


Après deux boutiques éphémères organisées avec succès dans le centre commercial de Lyon Part Dieu, l’équipe de Dress in the City a décidé d’ouvrir un bureau permanent dans la ville. Les Lyonnaises vont ainsi pouvoir vendre et acheter toute l’année vêtements, sacs et chaussures de marques sur Internet, et surtout lors de vide-dressings organisés en centre-ville et dans les centres commerciaux. Alléluia ! 

Jusqu'à 80% de remise

Le prochain événement se tiendra du 2 au 4 mars prochains à L’Embarcadère, quai Rambaud, dans le quartier de Confluence. 4000 pièces uniques de 250 marques telles que Sandro, Maje, Ba&sh, Zadig&Voltaire, mais aussi Louboutin, Balenciaga, Gucci ou Vuitton y seront présentées durant les 3 jours de vente, avec, comme toujours, une remise allant jusqu’à 80% par rapport au prix neuf. 

Pour inaugurer cette installation lyonnaise, l’équipe Dress in the City ouvre un nouveau service de e-réservation. Ainsi, dès le 18 février, les acheteuses pourront mettre de côté les coups de cœurs repérés sur le site dressinthecity.com parmi plus de 20 000 pièces. Ces pièces uniques leurs seront réservées et apportées les 2 et 3 mars à l’Embarcadère, afin qu’elles puissent venir les essayer sans risque qu’une autre fashionista les achète avant elles. Un service à tester de toute urgence !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveaux-radars-a46-lyon

Deux nouveaux radars viennent d'être mis en service sur l'A46 à l'entrée de Lyon

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

Si vous avez pour habitude de débouler un peu fort sur l’A46 en direction de Lyon, il va falloir lever le pied. Depuis le 10 avril, deux nouveaux radars autonomes, aussi appelés radars de chantier, ont été installés au niveau du viaduc de Sermenaz, entre Rillieux-la-Pape et Neyron, selon les informations de Lyon People. Objectif ? Faire ralentir tout ce petit monde qui confond souvent autoroute et piste de Formule 1.

Les autorités ne plaisantent plus. En pleine zone de travaux sur cet axe ultra-fréquenté, la vitesse a été drastiquement abaissée : 70 km/h au lieu des 130 habituels. Oui, on sait, ça pique. Mais ce n’est pas juste pour vous faire les poches : ces radars sont là pour assurer la sécurité des ouvriers et des automobilistes. Parce qu’un chantier sur un viaduc, c’est pas exactement le lieu idéal pour un excès de vitesse.

Des radars qui seront retirés au cours de l'année

Concrètement, le radar côté Paris-Lyon restera en place jusqu’au 3 juillet. De l’autre côté, vers Lyon-Paris, il faudra patienter (ou plutôt rouler sagement) jusqu’au 10 octobre avant de pouvoir espérer une accalmie. D’ici là, les bips vont pleuvoir et les boîtes aux lettres risquent de chauffer.

Moralité ? Si tu veux éviter de financer la prochaine pause-café de l’État en collectionnant les PV, on t’invite à garder un œil sur ton compteur. Surtout à l’approche de Lyon, où la vigilance est de mise. Parce que flasher, c’est bien… sauf quand c’est ton portefeuille qui en prend un coup.


Source : Lyon People


À LIRE AUSSI