pcd07iqbco

Un escape game de 20h en forêt

Publié le 4 mars 2019 à 12h37

Modifié le 6 mars 2019 à 10h00

par La Rédac'

Si ce n’est pas déjà fait, les amateurs d’escape game vont se précipiter à la découverte de ce nouveau jeu d’aventure en pleine forêt ! C’est parti pour 20h de missions extrêmes ! 


Escape Forest propose un jeu d’aventure dans un bois de 9 ha dans l’Oise à 1h de Paris. 20h de jeu s’étalant sur 2 jours et 1 nuit et une des trois missions proposées complètement folles mêlant parcours du combattant et courses nocturnes, c’est le programme de cet escape game pas comme les autres. Des missions extrêmes grandeur nature où il faudra allier logique, ingéniosité et esprit d’équipe pour dénouer les énigmes.

© Facebook Escape Forest

Trois missions effrayantes vous attendent :

L’expédition Indiana : les aventuriers devront trouver un trésor avec pour seul indice une carte au trésor et un vieux carnet.

L’expédition Secrète : les aventuriers partiront sur les traces d’une ancienne expédition disparue à l’aide d’une carte contenant des indices sous formes d’énigmes à résoudre.

La Cabane Hantée : expérience à vivre de nuit, où les mineurs devront percer le sol munis de leur pioche dans le but de trouver un mystérieux trésor.

149€ à 197€ par personne, le prix comprend le jeu, l’hébergement, le dîner et petit-déjeuner à préparer au feu de camp, ainsi que la présence ponctuelle d’un animateur.


Plus d'infos
 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI