hrrthymss8

Figurant dans le prochain Star Wars, ça te tente ?

Publié le 18 avril 2017 à 00h00

Modifié le 20 avril 2017 à 12h07

par La Rédac'

Eh ouais coco, tu vas pouvoir défoncer du Sith à coups de sabre laser. Non ben flambe pas trop non plus, si ça se trouve on va te déguiser en homme des sables et ta seule réplique sera « hrooonn ». Toujours est-il qu'il y a moyen de devenir figurant sur le tournage du prochain opus de la saga intergalactique : Han Solo, a Star Wars Story.


Pour participer et avoir une chance d'évoluer aux côtés de Chewbacca et de son pote Han, il va falloir mettre un peu la main à la poche, mais pour la bonne cause. On vous la fait courte, le truc fonctionne sous forme de tombola caritative géante organisée par Lucasfilm, l'Unicef et Starlight Children's Foundation au profit de l'ONG Force For Change. Plus vous donnez à Force For Change, plus vous obtenez de tickets de tombola et donc plus grande est votre chance de devenir figurant. Les sous seront ensuite utilisés pour mener des politiques de nutrition dans les pays pauvres.  

Mais se retrouver sur le plateau du spin-off de Star Wars en tant que figurant n'est pas le seul lot de cette tombola. Vous pourrez peut-être aussi passer une nuit au Skywalker Ranch de George Lucas pour assister à une projection de La Guerre des étoiles, ou être totalement pris en charge pour aller à l'avant-première du film Les Derniers Jedi aux États-Unis dont le trailer vient de sortir (voir plus haut). 

Que la force soit avec vous ! 


source

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI