5w1hj4f4od

France 3 organise un énorme casting pour une série policière à Lyon

Publié le 1 décembre 2017 à 07h03

Modifié le 1 décembre 2017 à 07h03

par Antoine Lebrun

Marre des cours ou de ton boulot ? Cesses de te prendre pas la tête et deviens l’acteur que tu as toujours rêvé d’être. Ce samedi, France 3 organise un grand casting pour recruter 375 figurants pour une série policière.


« Sous la peau ». C’est ainsi que s’intitule la série dans laquelle tu vas pouvoir te révéler aux yeux du monde. La section Scènes et Images de Pôle Emploi et France 3 organisent un énorme casting ce samedi à Lyon. L’objectif : dénicher 375 hommes ou femmes pour la série policière qui sera tournée du 11 au 22 décembre et du 4 janvier au 12 février dans la région.

L’équipe recherche des personnes pour jouer des rôles de passants, de clients d’un bar chicos ou encore des professeurs. Autant dire que les possibilités sont larges et que tous les profils sont acceptés du moment que vous avez entre 25 et 75 ans. Un casting qui se déroulera ce samedi 2 décembre de 11h à 15h à la Direction régionale de Pôle Emploi (13 rue Crépet dans le 7e).

Pour proposer vos loyaux services, il suffit de s’y présenter muni d’une photo d’identité récente ou d’un portrait petit format et de remplir une fiche casting dans laquelle vos mensurations vous seront demandées (taille, poids, tour de cou, tour de taille, taille confection veste et pointure).

D’après les informations de Téléstar et de Lyon Mag, l’actrice Anne Marivin devrait tenir le rôle principal de la série dans laquelle elle jouera une femme policier atteinte d’un cancer du sein et enquêtant sur une tueuse en série.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI