e5zk3o73eq

Froid devant : la neige devrait arriver à Lyon dès mardi !

Publié le 19 novembre 2018 à 12h23

Modifié le 19 novembre 2018 à 12h25

par Antoine Lebrun

Après un début d’automne incroyablement doux et ensoleillé, les températures vont brusquement chuter cette semaine à tel point que la neige devrait rapidement tomber sur la capitale des Gaules. On vous prévient vous mais surtout le réseau TCL…


Cette fois, on y est ! Après des semaines anormalement douces, le froid polaire de l’hiver pointe le bout de son nez gelé sur notre très chère ville. En ce lundi matin, le mercure dépassait à peine les 0° et ça ne va pas aller en s’arrangeant. Météo France annonce les premières chutes de neige en terre lyonnaise dès mardi. Ne vous excitez pas tout de suite, on ne parle que de quelques petits flocons par ci par là, mais c’est suffisant pour nous remplir de bonheur et surtout pour mettre la pagaille sur le réseau TCL.

Si la ville ne devrait donc pas se réveiller sous un manteau blanc tout de suite, les quelques plaines environnantes devraient, elles, être suffisamment blanchies pour permettre aux riders de chausser les skis pour quelques descentes. D’un côté, on a terriblement hâte que la neige arrive pour de bon. Mais d’un autre, on est vraiment curieux de voir si « quelques flocons » suffiront à chambouler le réseau de bus et tramway de la ville. Du coup, on préfère annoncer la nouvelle…

via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI