m2zxbvuoo8

Une start-up lyonnaise t\'offre de l\'argent pour prendre le train

Publié le 5 mars 2018 à 10h12

Modifié le 5 mars 2018 à 10h55

par Antoine Lebrun

Qui n’a jamais rêvé d’être payé pour voyager ? Une start-up basée à Meyzieu propose aux usagers réguliers des lignes Lyon-Paris et Lyon-Ambérieu de gagner de l’argent pour une petite mission.


La jeune et dynamique start-up Ucolis a trouvé de quoi combler les voyageurs. La société basée à Meyzieu vient de lancer un tout nouveau service : elle propose à des entreprises des livraisons urgentes en moins de trois heures entre Lyon et Paris et en moins d'une heure et demie entre Lyon et Ambérieu.

Votre mission, si vous l’accepter : récupérer le colis à la gare de départ, le transporter durant votre trajet et le remettre à un coursier à la gare d’arrivée. C’est simple, ça ne change rien pour vous et ça peut vous rapporter de 5 (pour un trajet Lyon-Amébrieu) à 25€ par livraison (pour un trajet Lyon-Paris).

Pour postuler, il suffit de poser votre candidature par mail à contact@ucolis.com ou directement sur la page Facebook.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI